iCherche - Fiche Annuaire  

Accueil > Annuaires > Liste d'annuaires > Fiche de iCherche

iCherche

Résumé Analyser Commentaires (0)

Résumé

favicon Google PageRank: 2
favicon Alexa Alexa Rank: 3990235
utilisateur Validation: Manuelle
lien oui Lien en dur: Oui
pages oui Une page par site: Oui
pages monde Spécialité: Généraliste
multipage Pages indexées: 1650
icône carte géographique Serveur: France
icône imprimante Imprimer cette fiche

Description de l'annuaire iCherche

icone supprimé Vous souhaitez visualisé un site qui a malheureusement été désindexé de la liste principale des annuaires. Cette liste recense uniquement des annuaires de qualité et si le site iCherche n'est plus présent dans l\index principale, c'est qu'il ne respecte peut-être pas les principales conditions pour être accepté.
Les raisons possible de cette supression sont: site non accessible, site arnaque, site qui posse des problèmes moraux, site qui n'est plus un annuaire ...

Image ascreen du site iCherche

icone dossier remplis L'annuaire iCherche contient environ 3065 sites répartit dans 160 catégories (la dernière mise à jour de ces données dâte du 27/12/2008 à 00h33).
Le rapport "Nombre de sites" sur "Nombre de catégorie" est de : 19,16

icone page web Le PageRank de iCherche est de 2. Une telle valeur de PageRank, ce n'est pas extraordinaire, mais ça peu être intéressant. A vous de voir si vous êtes exigent ou pas.

Noter ce site :

Pour noter l'importance d'un site en fonction de son nombre de visiteurs l'Alexa Rank fournit une position assez précise des sites internet mondiaux à l'aide d'un gigantesque classement de plus de 25 millions de sites internet. Lors de la dernière analyse iCherche était classé 3990235ème.

icone sablier Le calcul de PageRank et de classement Alexa des sites est effectué régulièrement dans le but d'avoir des données exacte. La dernière fois que InfoWebMaster à analysé le PageRank de iCherche c'était le 03/09/2010 à 01h07.

icone script gear Il existe un script pour fabriqué des annuaires de qualité assez facilement, j'ai nommé: "FreeGlobes". Ce type de pack permettent une installation rapide d'un annuaire sans connaissance particulière en programmation.
"iCherche" utilise justement ce script. On peut ainsi être amené à ce demander si ce site va être tenu à jours assez longtemps par son webmaster (car certains webmaster laissent tomber leurs projet au bout d'un moment).

icone pack Cet annuaire n'a pas de spécialité particulière. Il est généraliste, c'est-à-dire qu'il récapitule toutes sortes de sites de thématiques variés.

icone lien internet Cet annuaire franais est disponible à l'adresse internet: www.icherche.com.

icone base de donnée ajout A savoir que cet annuaire à été rajouté le 11/08/2008 à 22h52 à notre base de données.

Informations détaillés de l'annuaire iCherche

Données à partir des moteurs de recherche

Les trois principaux moteurs de recherche proposent chacun de redistribuer les connaissances qu'ils ont emmagasiné sur les sites internet qu'ils visitent. Les liens dans les tableau du bas sont alors très pratique pour savoir si un site internet possède de nombreuses pages, backlink,...

Google icone question Yahoo MSN Live
Pages indexées
Pages liées
Page en cache
Page en cache (seulement le texte)
Information diverses
Pages similaires
Pages indéxées
Pages liées
Pages indéxées
Pages liées

Données à partir d'outils internet

Pour ceux qui souhaitent avoir encore plus d'informations sur cet annuaire, il y a encore quelques sites internet qui peuvent vous révéler des choses. Ces fameux sites web peuvent indiquer des informations crucial sur divers point d'un site. Utilisez les liens ci-dessous pour avoir des compléments d'informations.

Données Alexa

Analyse Description
Détail du trafic Le site internet "Alexa.com" possède des informations sur énormément de site internet. Plus le site est important et plus Alexa va fournir d'information à son sujet. Vous pouvez consulter les informations que possède Alexa sur cet annuaire en cliquant sur ce lien.

Données IWebTool

Analyse Description
Backlink Checker L'outil de IWebTool qui contrôle les BackLink est très utile puisqu'il indique le PageRank de chacun des liens. Par conséquent vous pouvez avoir une idée de l'importance de lien vers votre site.
Cloaking Checker Ce lien permet de comparer comment le moteur de recherche voit ce qui est supposé être votre véritable page internet. Cela signifit que cet outil contrôle si le code HTML en mémoire de Google est le même que celui qui est visible par un navigateur quelconque.
Google Banned Cet outil dit si "oui" ou "non" ce nom de domaine est bannis du répertoire de Google.
Index Checker Cet outil comptabilise le nombre de pages qui est présente sur 3 grands moteurs de recherche (Google, MSN et Yahoo!).
Keyword Density Il est possible de déterminer les mots-clés les plus important de "iCherche" car cet outil comptabilise à chaque fois qu'un mot est répété sur cette page.
PageRank Prediction A l'aide de cet outil il est possible d'avoir une idée de son futur PageRank. Mais il faut faire très attention car un tel outil n'est pas du tout fiable (ce n'est pas forcément le PageRank que vous allez obtenir).
PageRank Checker L'outil de IWebTool permet de contrôler la valeur du PageRank de "iCherche" sur 33 datacenter de Google.

Validation W3C

Analyse Description
Validateur HTML Lorsque un site internet ne passe pas le passage des normes W3C cela signifie qu'il y a des erreurs dans le code source. Il est important qu'un site réussisse parfaitement le code du W3C car cela signifie qu'il peut être lue sans (trop de) problème par n'importe quel navigateur et moteur de recherche.
Validateur CSS Le CSS aussi doit être conforme aux normes. Quelques techniques CSS sont utilisé alors qu'elles ne sont pas conforme aux standard du W3C.
Validateur de liensCet outil permet de dire si les liens présent sur ce site sont valide ou non.
Extracteur de données sémantiquesCet outil est utile pour connaitre les données contenu dans certaines balises HTML.

Autres outils

Analyse Description
WhoIs de "http://www.icherche.com" Le WhoIs permet d'avoir des informations sur le nom de domaine, c'est à dire sur: http://www.icherche.com.
TechnoratiVoir toutes les réactions de blogs sur ce site.
AboutUsAboutUs est un wiki sur les sites internet. Il fournit des informations sympatique qu'il est possible de modifier.
Website Optimization (anglais)Analyse pour optimiser une page à travers plusieurs critères.
URLinfoURLinfo fournit une énorme quantité d'information à propos des sites internet. C'est une page un peu comme celle-ci mais en beaucoup plus complète puisqu'elle comptabilise à l'heure actuelle près de 113 outils.
a voir

Certains annuaire se démarque des autres grâce à des petites idée qui changent tout. Comme beaucoups d'autres webmaster, vous devez probablement être pressé, et vous vous dépéchez de référencer votre site dans tous les annuaires possible.
Un annuaire automatique, à la particularité de classer ses sites en fonction du temps de soumission. Cet annuaire se trouve à l'URL annuaire-automatique.com.
Lorsque vous inscrivez votre site sur cet annuaire, vous êtes chronomètré. Moins vous mettez de temps à inscrire votre site, et mieux vous serez classer dans cet annuaire.

Le gros conseil que je peux vous donner, c'est donc de préparer sur un traitement de texte ce que vous allez inscrire pour votre titre, votre description de site, l'URL. Comme ça, vous allez gagner un temps précieux en copiant/collant toutes vos informations, et ainsi être mieux classer sur cet annuaire. Bonne chance, et bonne rapidité d'inscription.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
Il n'y a actuellement aucun message pour cette fiche, n'hésitez pas à en laisser.

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.