Artisans-Patrimoine - Fiche Annuaire  

Accueil > Annuaires > Liste d'annuaires > Fiche de Artisans-Patrimoine

Artisans-Patrimoine

Résumé Analyser Commentaires (1)

Résumé

favicon Alexa Alexa Rank: 328580
utilisateur Validation: Manuelle
lien oui Lien en dur: Oui
pages oui Une page par site: Oui
pages blanche Spécialité: Spécialisé
multipage Pages indexées: 0
icône carte géographique Serveur: France
icône imprimante Imprimer cette fiche

Description de l'annuaire Artisans-Patrimoine

icone dossier remplis Voici quelques statistiques à propos de cet annuaire:

  • Nombre de site indexé: 1505.
  • Nombre de catégories dans l'annuaire: 36
  • Rapport moyen de sites par catégories: 41,81
  • Date de dernière mise à jour: 27/12/2008 à 00h40
Noter ce site :

Pour noter l'importance d'un site en fonction de son nombre de visiteurs l'Alexa Rank fournit une position assez précise des sites internet mondiaux à l'aide d'un gigantesque classement de plus de 25 millions de sites internet. Lors de la dernière analyse Artisans-Patrimoine était classé 328580ème.

icone script Cet annuaire à été réalisé à partir d'un script PHP près à l'emploi.

icone pack Cet annuaire est spécialisé dans un domaine précis. Il n'accepte donc pas tous les sites, mais seulement ceux qui sont compris dans sa thématique. Vérifiez donc bien que le votre peux y figurer.

icone lien internet Vous pouvez accéder à cet annuaire franais à partir de l'adresse internet: www.artisans-patrimoine.fr.

icone base de donnée ajout A savoir que cet annuaire à été rajouté le 27/08/2008 à 14h00 à notre base de données.

icone note Information complémentaire sur cet annuaire :
Spcialis dans les antiquaires, de la restauration du patrimoine, de la copie d'ancien, la dcoration et les artisans d'art classiques

Informations détaillés de l'annuaire Artisans-Patrimoine

Données à partir des moteurs de recherche

Les données ci-dessous concernent les informations récoltées par les moteurs de recherche. Ceux-ci récoltent des tas d'informations sur les sites internet dans le but de pouvoir resortir leur données lorsqu'un visiteur fait une recherche. Les informations ci-présente peuvent alors vous intéresser pour en connaitre d'avantage sur ce site.

Google icone question Yahoo MSN Live
Pages indexées
Pages liées
Page en cache
Page en cache (seulement le texte)
Information diverses
Pages similaires
Pages indéxées
Pages liées
Pages indéxées
Pages liées

Données à partir d'outils internet

Les sites dessous sont capable de donner des informations sur Artisans-Patrimoine. Ces informations sont complémentaire et plus variées que celles déjà récoltées par les moteurs de recherche.

Données Alexa

Analyse Description
Détail du trafic Le site internet "Alexa.com" possède des informations sur énormément de site internet. Plus le site est important et plus Alexa va fournir d'information à son sujet. Vous pouvez consulter les informations que possède Alexa sur cet annuaire en cliquant sur ce lien.

Validation W3C

Analyse Description
Validateur HTML Lorsque un site internet ne passe pas le passage des normes W3C cela signifie qu'il y a des erreurs dans le code source. Il est important qu'un site réussisse parfaitement le code du W3C car cela signifie qu'il peut être lue sans (trop de) problème par n'importe quel navigateur et moteur de recherche.
Validateur CSS Il est plus rare que le feuille de style (CSS) ne soit pas valide mais il arrive qu'il y ai des erreurs sur cette composantes essentielle d'un site internet. C'est la raison pour laquel le validateur CSS du W3C permet de voir si toutes lesdirectives pour réaliser cette feuille de style ont été respectée.
Validateur de liensCet outil permet de dire si les liens présent sur ce site sont valide ou non.
Extracteur de données sémantiquesCet outil est utile pour connaitre les données contenu dans certaines balises HTML.

Autres outils

Analyse Description
WhoIs de "http://www.artisans-patrimoine.fr" Le WhoIs permet d'avoir des informations sur le nom de domaine, c'est à dire sur: http://www.artisans-patrimoine.fr.
AboutUsAboutUs est un wiki sur les sites internet. Il fournit des informations sympatique qu'il est possible de modifier.
Website Optimization (anglais)Analyse pour optimiser une page à travers plusieurs critères.
a voir

Il est parfois expliqué que des annuaires réalise le positionnement d'un site selon le nombre de visiteur que vous leur emmenez. La bonne astuce pour ces annuaires est de calculer tous les visiteurs que vous leur apportez et de vous mettre en première position de votre catégorie si vous leur en apportez le plus (par rapport aux autres sites répertorié dans la même catégorie). C'est un moyen très pratique pour eux de gagner des visiteurs et d'engager les sites internet qu'ils référencent à vouloir s'impliquer pour cet annuaire.

Le site Catoo utilise ce type de classement. Et comme je vous ai expliqué, en cliquant sur le lien "Catoo" vous allez améliorer mon classement (même si il n'y a pas beaucoup de monde dans ma catégorie).

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
Membre
# Le 11/12/2008 à 23h45
Plutot pas mal, un annuaire simple et efficace avec juste ce qu'il faut de design pour cibler sa thématique spécialisée. Il y a un système de classement original avec à la fois catégories et localisation, les fiches des sites sont détaillées avec les coordonnées complètes, la google map et des infos complémentaires. Chose pas trop vue sur d'autres annuaires, il est possible de naviguer par les google map par catégories et départements et il y a un système de catégories et départements proches. Pour ceux qui rentrent dans la thématique et qui sont acceptés, je pense que ce sont des liens de valeur car Google présente des site link quand on le cherche par son nom !

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.