Forum > Administrer un site au quotidien > Authentification via .htaccess
Authentification via .htaccess
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Page : 1 | |
| # Posté le 30/07/2009 à 06h44 | |
Rang: membre |
Salut ,je veux mettre un système d'authentification pour une admin, ça marche seulement même quand je ne suis pas dans le dossier admin, l'authentification se lance Code: AuthUserFile /XXX/XXX/XXX/admin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "ADMINISTRATION" AuthType Basic require user XXXX j'ai trouvé le moyen de contourner le problème en renommant le fichier index.php de mon admin en admin.php. Code: <Files admin.php> AuthUserFile /xxx/xxx/xxx/admin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "ADMINISTRATION" AuthType Basic require user xxx require valid-user </Files> Seulement, seul le fichier admin.php est protégé, j'aimerais protéger tout le répertoire! Merci d'avance! STC/HMD |
| # Posté le 09/08/2009 à 14h32 | |
Rang: administrateur |
Bonjour. Désolé pour la réponse tardive. Si tu suis le tutoriel "Tutorial pour sécuriser un dossier (avec htpasswd)" est-ce que ça fonctionne? Cordialement. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
Sinon hors internet je suis développeur web PHP. |
| # Posté le 09/08/2009 à 14h47 | |
Rang: membre |
Oui en fait désolé mon problème était tout bête, j'importais des fichiers de mon répertoire admin depuis le site, si bien que l'authentification se lançait. Tchao |
| Page : 1 | |