Forum > Administrer un site au quotidien > Éditeur de formulaire en WYSIWYG

Éditeur de formulaire en WYSIWYG

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 08/08/2009 à 19h15
Salut, connaitriez-vous un éditeur de formulaire style fckeditor ou tinymce, totalement gratuit?
Tchao
Administrateur
# Le 08/08/2009 à 19h57
Salut.
Il me semble que TinyMCE et FCKeditor sont gratuits et TinyMCE est même open source.
A part ces deux outils, il y a également XStandard qui semble être intéressant. Pour le télécharger il faut cependant indiquer son adresse email.
Cordialement.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 08/08/2009 à 21h19
Tinymce est gratuit mais par exemple si tu veux ajouter le plugin d'upload d'image, faut payer (47$, c'est un peu osé). Fckeditor je l'ai utilisé sur un site, ça marche, mais impossible de le réutiliser, je vais voir celui que tu cité.
Tchao
STC
Administrateur
# Le 08/08/2009 à 21h39
Ah oui c'est assez cher pour une option d'upload d'image. J'espère que ça les vaut au moins.
Merci pour le retour d'information. smiley
Membre
# Le 08/08/2009 à 21h42
J'ai vu pour le lien que t'as filé, c'est le même topo que pour tinymce, il faut payer pour avoir les options les plus intéressantes. Je vais réessayer de faire tourner fckeditor, y'a pas de raison que ça marche pas.
Administrateur
# Le 25/08/2009 à 02h13
Dernièrement j'ai appris que fckeditor a évolué et est maintenant devenu "ckeditor". Ce dernier à l'avantage d'être compatible avec la plupart des derniers navigateurs alors que je pense que fckeditor est devenu inutilisable sur Google Chrome ou Firefox 3.5 (sauf si une nouvelle version de fckeditor est disponible).

EDIT: J'ai découvert un autre éditeur intitulé "NicEdit". Il est gratuit et à l'air assez intéressant. Je suis en train de le tester pour tenter de l'adapter à mes besoins. Affaire à suivre.