Forum > Conception et développement > Créer un site internet simple en php

Créer un site internet simple en php

Auteurs Messages
icone offline Cyrus13 # Posté le 02/11/2010 à 18h20
Rang: membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine du webmaster et j'aimerais bien créer un site en php
Quelqu'un peut-il m'aider ? smiley
Merci
icone offline stc # Posté le 04/11/2010 à 00h36
Rang: membre
Salur,
Coder un site c'est un peu comme customiser sa mobylette, faut mettre les mains dans le cambouis et se lancer, je te conseille donc de suivre des tutoriels pour débutant (il y en a de bon sur le site du zero ou bien sur Développez.com commence par faire des petites routines et puis comme dit le proverbe "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"..
icone online funnycat # Posté le 28/12/2010 à 20h52
Rang: administrateur
Bonjour Cyrus13.
Mon message est un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais. Je suis complètement d'accord avec le message de stc. Pour compléter un peu sa réponse je te recommande de commencer par apprendre à faire un site en XHTML. C'est la base, tu ne peux pas y échapper, donc autant commencer à acquérir de bonnes bases en XHTML (le site du zéro est vraiment bien pour débuter). Une fois cela maitrisé, tu pourra te lancer dans l'apprentissage du PHP.
Si cela peut t'aider à commencer, j'ai créé deux petits tutoriels d'introduction:
Je termine par t'inviter à poser tes questions sur ce forum si tu en as. Mais n'hésite pas à faire des recherches sur Google pour des questions spécifiques, tu y trouvera très probablement tes réponses.

Bon courage.
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.