Problème programmer l'envoi des cartes virtuelles à l&# - Conception et développement  

Forum > Conception et développement > Problème programmer l'envoi des cartes virtuelles à l&#

Problème programmer l'envoi des cartes virtuelles à l&#

Membre
# Le 09/11/2014 à 18h35
Bonjour,

J'ai un site de cartes postales virtuelles et il y a l'option pour programmer l'envoi des cartes à l'avance en choisissant la date, cela fonctionne lorsqu'on choisit la date mais j’ai programmé il y 2 ou 3 jours une carte virtuelle pour un anniversaire de mariage ; celle-ci devait être livrée le 8/11/2014 aux destinataires. Nous sommes le 9/11/2014 et aucune carte n’a été envoyée !
Pourtant, comme il est indiqué : “ Votre carte sera envoyée le 11/8/2014 (MM/DD/YYYY) et après avoir envoyé la carte à cette date ultérieure, il est indiqué “ Merci d'utiliser notre service, votre carte sera envoyée le 11/8/2014 (MM/DD/YYYY) “
Hier, j’ai refais cette carte et l’ai renvoyée, il m’a été dit qu’elle était envoyée au moment même, mais je n’ai toujours pas reçu la copie de ma carte et les destinataires n’ont encore rien reçu !

J'aimerais avoir une réponse comment je pourrais régler ce problème pour l'envoi des cartes à l'avance afin que les destinataires reçoivent leurs cartes.

Est-ce qu'il y aurait un fichier à envoyer sur le serveur internet pour programmer la date d'envoi l'avance ?

Je veux régler ce problème le plus rapidement possible et je suis prête à payer un programmeur de site web afin de trouver une solution.

Merci à l'avance !