Forum > Discussions générales > Concours idiot de la ligne de code la plus compliquée

Concours idiot de la ligne de code la plus compliquée

Membre
# Le 09/08/2009 à 04h50
Salut j'ai une idée de concours idiot ,faire la plus longue ligne de coding ,ça peut etre la plus tordue ou la plus complexe :
j'me lance:

Code:
<?php echo date('d',mktime()).' '.$array_mois[date('n',mktime())-1].' '.date('Y',mktime()); ?>

Bon je peux faire plus tordu mais ce n'est qu'une mise en bouche
Administrateur
# Le 09/08/2009 à 14h28
J'ai regardé et je ne pense pas vraiment pouvoir rivaliser avec ton bout de code, j'ai pour habitude de décomposer les grandes lignes de code pour simplifier le travail et éviter les erreurs. Par contre j'ai un beau regex bien compliqué (qui était initialement décomposer en trois partie, mais j'ai tout mis sur une seule ligne pour le bien de ce concours:
Code:
(?s:<!(?:--.*?--\s*)+>)|(?s:<\?.*?\?>)|(?:<[/!$]?[-a-zA-Z0-9:]+\b(?>[^"\'>]+|"[^"]*"|\'[^\']*\')*>)

Je dois avouer que c'est une grande galère pour le lire et j'espère qu'il n'y aura pas de bug. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 12/03/2010 à 22h44
Dans la serie longue ligne de PHP et aussi longue requete SQL:
Code:
$sql->select('table_annonces, table_categories, table_sous_categories', 'table_annonces.id_membre, table_annonces.id_categorie1, table_annonces.id_sous_categorie1, table_annonces.id_categorie2, table_annonces.id_sous_categorie2, table_annonces.titre, table_annonces.description, table_annonces.id_categorie_contre1, table_annonces.id_sous_categorie_contre1, table_annonces.id_categorie_contre2, table_annonces.id_sous_categorie_contre2, table_annonces.titre_contre, table_annonces.description_contre, table_annonces.condition_echange, table_annonces.extension1, table_annonces.extension2, table_annonces.extension3, table_annonces.extension4, table_annonces.extension5, table_annonces.timestamp, table_categories.categorie, table_sous_categories.sous_categorie', " WHERE table_annonces.id='$id_annonce' AND ((table_annonces.id_categorie1='$id_categorie' AND table_annonces.id_sous_categorie1='$id_sous_categorie' AND table_categories.id=table_annonces.id_categorie1 AND table_sous_categories.id=table_annonces.id_sous_categorie1) OR (table_annonces.id_categorie2='$id_categorie' AND id_sous_categorie2='$id_sous_categorie' AND table_annonces.id_categorie2=table_categories.id AND table_annonces.id_sous_categorie2=table_sous_categories.id)) LIMIT 0, 1", $dbh);
Administrateur
# Le 13/03/2010 à 00h01
Hum... pas mal. Il y a pas intérêt à se planter.
(je me suis permis de rajouter un espace après les virgules pour faciliter la lecture)
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 13/03/2010 à 00h02
hehe j'ai testé auparavant ,ce code fonctionne bien sur !