Forum > Discussions générales > Création site

Création site

Membre
# Le 03/07/2015 à 18h00
Bjr !

je veux créer un site web et je ne sais pas comment choisir le bon nom de domaine, est ce que vous pouvez m'aider?
merci
Membre
# Le 09/07/2015 à 08h44
Bonjour,
Il faut d'abord que je sache le ou les thématique de ton site, et c'est de là qu'on pourra chercher le nom de domaine. Il faut aussi savoir quel type de site tu veux créer. Par exemple si c'est un blog, la plupart mette leur nom et leur spécialité ex: lapirateaugateau, lamodepirate. Si c'est un site de vente, c'est mieux si c'est le nom de l'enseigne ou du propriétaire.Bref, on doit déterminer le but et le contenu de ton site.
Membre
# Le 05/12/2016 à 12h48
C'est une sacré problématique ! mais oui vaut mieux que ce soit en rapport avec ton activité et un nom facile a retenir pour tes clients et visiteurs
Membre
# Le 05/07/2017 à 10h15
salut, le nom de domaine de ton site doit refléter son contenu, par exemple, pour un site de chirurgie esthétique ou de lifting des bras, il vaut mieux choisir un nom de domaine tel que liftingbras.com ou quelques chose comme ça.
bonne journée.
Salut, je suis webmaster des sites d'abdominoplastie, lifting brachial, lifting seins, etc.