Forum > Discussions générales > Développement d'un module de paiement avec Paypal

Développement d'un module de paiement avec Paypal

Membre
# Le 16/06/2009 à 18h45
Salut, j'aimerais savoir comment activer le mode 'test' pour un paiement avec un bouton paypal .
J'ai aussi décrypté les champs du formulaire pour pouvoir mettre un prix variable (amount) seulement là mon code n'est plus du tout sécurisé. J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen de mettre un prix variable en laissant les données cryptées ?
Merci
Tchao
Administrateur
# Le 17/06/2009 à 01h38
Bonjour.
Je n'utilise pas les paiements Paypal donc je ne sais pas trop comment s'en servir mais je te recommande un tutoriel qui semble bien décrire une méthode à effectué.
Tutorial: Intégrer PayPal à son site web en PHP - Partie 1

Il y a aussi la partie 2 de ce tuto qui peut être intéressante. J'espère que ça t'aidera.
Bon courage pour résoudre ton problème.

Cordialement.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 19/06/2009 à 01h19
Merci pour le lien,c'est intéressant (ils parlent du mode test) Par contre je veux utiliser paypal pour un service et non un achat de produits ,et je ne sais pas comment sécurisé la page ou se trouve l'enregistrement de mon service auquel l'utilisateur aura accès après payment via paypal
Administrateur
# Le 19/06/2009 à 12h38
Citation : stc
je ne sais pas comment sécurisé la page ou se trouve l'enregistrement de mon service

Quel type de sécurité veux-tu mettre en place?
Cacher la page du reste du site? S'assurer que c'est bien l'acheteur qui accède à cette page? Paypal n'a rien prévu pour la sécurité de cette page?

Désolé je suis peut-être pas assez bien placé pour répondre, j'ai jamais testé.
Bon courage.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 19/06/2009 à 15h13
C"e que je veux dire ,c'est que j'aimerais qu'on ai accès a une certaine page seulement et seulement si on a payé via paypal ,comme pour allopass ,bon j'imagine que ça doit être possible ,je v chercher .
Merci ++
Membre
# Le 19/06/2009 à 17h26
Sinon pour le mode test j'ai bien fait comme dit dans le tutos a savoir j'ai créer un compte buisness et un buyer ,seulement quand j'arrive sur la page paypal au moment de la simulation de paiement ,je tape mon adresse 'buyer' et ça me dis que l'adresse n'est pas valide ,la je sais pas comment faire