Forum > Discussions générales > Recherche collaborateur pour le projet : Réseau des PROS

Recherche collaborateur pour le projet : Réseau des PROS

Membre
# Le 12/07/2009 à 01h18
Je me présente hafid Abdeddaïm, 23 ans, habitant dans le nord (59) à Beuvrages et passionné par la création d'idées. Ayant créé un projet sur papier, j'aimerais lui donner de la forme donc de la vie et le rendre visible. Pour cela, il me faut mettre en place le visuel de cette idée si fortement pensée sous l'aspect d'un site internet appelé "Réseau des PROS".
Ce site internet regroupera de multiples fonctionnalités : création de profils personnalisés possédant pour modèles des sites populaires que vous connaissez déjà (pseudo, prénom, nom, âge, date de naissance, etc...) donc les membres pourront s'ajouter en tant que contact amical, amoureux ou professionnel, création de partenariats par l'échange de liens, création de collaborations, mise en relation de sponsors avec les personnes intéressées, l'affichage des annonces pour ceux qui souhaitent en poster, les professionnels qui auront souscrit aux options stipulées en question profiteront de l'emplacement pour proposer une ou des offres d'emplois et les demandeurs d'emplois profiteront de même de ce service, etc...

Voila grosso modo une partie des fonctionnalités que mon site disposera. Pour que ce projet se concrétise, il me faudrait une personne qualifiée et qui accepterait de devenir mon collaborateur. Le profil que je recherche est : infographiste, webdesigner, webmaster, codeur, programmeur avec un bon sens du relationnel.

Si vous correspondez au profil recherché, veuillez me contacter à l'adresse mail hafid-abdeddaim@hotmail.fr ou m'ajouter sur msn avec la même adresse.

Bien cordialement.
Membre
# Le 15/07/2009 à 22h50
C'est payé ? smiley