Résultat Google différents si connecté à son compte Google - Discussions générales  

Forum > Discussions générales > Résultat Google différents si connecté à son compte Google

Résultat Google différents si connecté à son compte Google

Membre
# Le 17/04/2012 à 22h14
Bonjour, j'ai remarqué que, bien que mon historique web est en veille, les résultat de sites sur Google sont différents que je sois connecté ou non a mon compte Google.
J'aimerais savoir s'il n'existe pas une autre option qui me permettrait de voir les résultats de positionnement de site comme n'importe qui, c'est important pour mon suivi de référencement.
Merci
Administrateur
# Le 18/04/2012 à 19h41
Bonjour.
Le meilleur site que je connais pour ça, c'est Positeo: http://www.positeo.com/check-position/
L'outil fait une recherche sur différents datacenter Google pour connaître au mieux la position moyenne.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 18/04/2012 à 20h53
Oui merci je connais ce genre de site ça ne dépasse pas la 100° position.
Non ce que je voulais savoir c'est si en tapant une requête dans google, je pouvais avoir les résultats de recherche non faussés.
Merci
Administrateur
# Le 18/04/2012 à 21h03
Pour être plus précis cet outil va jusqu'à la position 120. Si une page arrive au delà je pense qu'il y a de grosse optimisation SEO à effectuer. A noter que c'est plus pratique de vérifier une telle position avec cet outil que de regarder les 10 premières pages de Google manuellement.
Pour ce qui est du positionnement, il est possible d'avoir un résultat à peu près "neutre" en vidant les cookies et en utilisant une IP nouvelle (merci les proxy).
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 19/04/2012 à 11h36
ok merci