Forum > Présentation de site web (publicité) > [Régie publicitaire] ABC-regie.com

[Régie publicitaire] ABC-regie.com

Membre
# Le 28/05/2010 à 23h46
Bonjour à tous,

Voila maintenant près d'une semaine que nous venons d'ouvrir notre régie publicitaire www.abc-regie.com. Ces une régie publicitaire à l'affichage...
Elle permet de créer un lieu d'échange unique entre les annonceurs et éditeurs.

Concernant les éditeurs ces derniers peuvent fixer eux même le prix et la durée des campagnes qu'ils proposent. En plus de sa ce sont les éditeurs eux même qui décident ou non de diffuser une publicité.

Concernant les Annonceurs ils choisissent les sites sur lesquels ils veulent diffuser leur publicités ainsi que la durée de diffusion (en fonction des propositions). Le gros avantage est une gestion simplifiée des coûts de publication. Il n'y a à aucuns frais supplémentaires à aucuns moment.

Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander un avis général sur le site, vos suggestions d'améliorations...

Sachez tous de même que le graphisme est en cours de refonte complète par un professionnel. De plus au niveau des fonctionnalités nous développons actuellement un annuaire de liens. Je rappelle maintenant une dernière fois le lien vers le site en question ainsi qu'un exemple de promotion publicitaire.

Je vous remercie par avance
Bonne soirée
^^
Membre
# Le 30/05/2010 à 15h29
Bonjour ,
Je trouve que le design a un design de site de débutant, et je trouve que le site est léger niveau contenu.Bonne chance quand même
Membre
# Le 31/05/2010 à 10h57
Bonjour,
Déjà merci de m'avoir donné ton avis.

Concernant le design comme dis précédemment il est en cours de refonte complète par un graphiste professionnel.

Sinon au niveau du contenu je regarde se que je peux rajouter, expliquer d'avantage le concept...

D'ici peu un annuaire va être intégré au site, ainsi que d'autres fonctionnalités dont je vous laisse la surprise pour le moment.
Membre
# Le 01/06/2010 à 16h34
Bonjour à tous.

Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité au site à savoir un annuaire de lien. Il permet de mieux référencer les sites éditeurs par catégorie.

En plus de cela j'ai intégré une nouvelle application ajax permettant l'affichage d'un nuage de "tags".

Concernant le design la refonte est toujours au stade d'étude. Je vous promet cependant quelque chose de vraiment bien graphiquement.

C'est tout pour aujourd'hui
^^
Membre
# Le 01/06/2010 à 16h46
Quand je parlais de manque de contenu c'était par rapport a la régie elle même et non du contenu différent.
Tchao