Adnow.com - Présentation de site web (publicité)  

Adnow.com

Membre
# Le 29/03/2016 à 16h59
Bonjour à tous,

Je m’appelle Irène et je fais partie de l’équipe Adnow.
Adnow est un leader dans le marché des annonces publicitaires.
Ce serait un plaisir pour moi de répondre à vos questions dans cette discussion.

Tout d’abord, nos avantages :
- L’annonce Adnow s’adapte à votre site internet – vous aurez ainsi plus de crédibilité et un CTR plus élevé
- Un contenu sûr – Toutes nos annonces passent par une phase modération et ne contiennent ainsi ni virus ni logiciel malveillant.
- Une configuration et installation du script en moins de 5 minutes
- Des statistiques transparentes
- Manager français à votre écoute
- Paiements hebdomadaires via PayPal ou Wire
- Lien de parrainage de 5% sur les revenus des personnes que vous avez parrainées
- Prise en compte à hauteur de 100% de votre trafic, même celui venant de l'étranger
- Augmentation constante de votre eCPM – compatibilité parfaite avec d’autres annonceurs

Nous travaillons avec des pays comme l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne, la république Tchèque, la Roumanie, la Serbie, la Croatie, le Brésil, le Portugal, le Mexique, la Bulgarie, la Pologne, la Grèce, la Turquie, l’Inde, le Vietnam, la Malaisie, l’Indonésie, le Japon ou encore la Chine.

Si vous n’avez toujours pas opté pour Adnow, vous pouvez effectuer un test montrant les avantages que nous vous proposons. Pour cela, vous avez la possibilité de vous enregistrer, l’installation prendra moins de 5 minutes.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous écrire ici-même ou contacter notre équipe d'assistance dans la rubrique ‘Espace Personnel’ sur Adnow.com

Bonne journée!

smiley smiley smiley
Membre
# Le 27/04/2016 à 10h56
Adnow Native ads company. smiley
Nous générons le trafic et monétisons les sites Internet dans le monde entier. 107 pays d’affiliation et 4 milliard de vues de pages par mois. 150 000 partenaires.
Nous cherchons des éditeurs, des annonceurs, des agences, des partenaires DSP et SSP !

Générez le trafic avec notre Self-Serve : adnow.com/advertisers.html
Monétisez : adnow.com/publishers.html
Suivez-nous : facebook.com/adnowcom/
Membre
# Le 12/05/2016 à 10h40
Bonjour mes amis!

Je suis contente de vous annoncer que nous participerons à la conférence Search Marketing Expo qui se tiendra à Paris pour la 7ème année consécutive les 1er et 2 juin 2016 !!!!! smiley smiley

smxfrance.com

Pour plus d'information vous pouvez me contacter via email (irenerousset@adnow.com) ou écrivez-moi sur Skype (irina.adnow)
Membre
# Le 26/08/2016 à 11h10
Bonjour à tout le monde!

Nous sommes une Régie Publicitaire où nous proposons le native advertising spécialement pour les site web qui rapportent une audience féminine assez élevé. Nous sommes dans un nouveau schéma, totalement opposé aux méthodes traditionnelles, qui consiste la publicité la plus discrète possible. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Nous souhaiterions donc annoncer notre solution sur vos sites. Tout en sachant si vous accéptez qu'on collabore ensemble, sachez bien que le paiement sera en avance pour toute démarche commercial. Je vous laisse le temps de réfléchir et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de votre réponse et à très bientôt.

Si vous voulez me poser des questions, contactez-moi via email (irenerousset@adnow.com) ou Skype (irina.adnow) smiley
Membre
# Le 31/10/2016 à 14h46
Bonjour à tous! smiley

Comme toujours nous avons beaucoup de choses à partager. Voilà pourquoi nous avons créé notre nouveau blog: blog.adnow.com

Nous allons y ajouter quelque chose d'utile chaque semaine, donc si vous êtes intéressés à la publicité native c'est juste pour vous.

En fait, il y a quelques autres endroits où vous pouvez nous suivre:

facebook.com
twitter.com
instagram.com