Forum > Présentation de site web (publicité) > Huiles essentielles, fleurs de Bach
Huiles essentielles, fleurs de Bach
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Page : 1 | |
| # Posté le 27/07/2010 à 09h49 | |
| Rang: membre | Bonjour, Je vous présente le site que j'administre. C'est un site de vente en ligne de produits bio qui est animé par une équipe de naturopathes. Nous vendons des huiles essentielles bio, fleurs de Bach et cosmetique bio. Ce site a un peu plus d'un an maintenant et j'espère le porter très haut. Bonne continuation à tous ! |
| # Posté le 27/07/2010 à 11h00 | |
Rang: administrateur |
Bonjour. Félicitation pour administrer un tel site, il à selon moi le potentiel pour devenir un grand site. Il à l'air très complet dans son domaine et possède un design pro et des URL pro. J'ai rarement vu des si belles URL sur un site d'une telle envergure. Excellente continuation et bon courage pour le monter au sommet. Cordialement. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
Sinon hors internet je suis développeur web PHP. |
| # Posté le 28/07/2010 à 18h41 | |
Rang: membre |
C'est un prestashop ? |
| # Posté le 28/07/2010 à 19h53 | |
Rang: administrateur |
En vue du design, des URLs et du code source je presque sur qu'il ne s'agit pas d'un prestashop. Peut-être un Magento? Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
Sinon hors internet je suis développeur web PHP. |
| Page : 1 | |