Illumination de Noël édition 2010 - Présentation de site web (publicité)  

Forum > Présentation de site web (publicité) > Illumination de Noël édition 2010

Illumination de Noël édition 2010

Membre
# Le 10/10/2010 à 22h37
Bonjour à tous, un dicton le dirait "En octobre, qui ne fume rien ne récolte rien." Alors a quelques jours du début de la période des fêtes l'occasion pour moi de vous représenter "illumination de Noël".

Il s'agit d'un blog fait pour partager la magie de Noël et un merci à Tony pour les conseils que tu m'as donné et je ne manquerais pas de te consulter pour construire l'Espace Boomrang.

Alors Illumination de Noël organise ses derniers réglages si vous avez des suggestions c'est toujours intéressant à prendre en compte. J'ai un soucis sur le flux d'illumination de Noël ou je n'ai que les 3 derniers billets qui apparaissent sur l'index alors que faut il faire pour corriger celà ?

La promo est lancée vous pouvez y participer en le recommandant à vos ami(e)s via facebook et si des fois vous disposer d'un site et que vous avez envie d'afficher sa bannière flash vous pouvez vous faire connaitre. (2 formats sont disponibles)

Alors pour cette édition 2010 j'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir ses pages et bien entendu joyeuses fêtes à tous et aux plaisirs de vous lire ici et là. Mistral smiley
Membre
# Le 12/10/2010 à 21h05
Tu devrais virer les pubs style pop-up et fenêtre qui glisse, c'est vraiment pas agréable quand on va sur ton site
Membre
# Le 12/10/2010 à 23h36
La je viens de virer la pub en liens text et pour la pub glissante je pense que je vais en faire de meme