| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Page : 1 | |
| # Posté le 09/05/2009 à 20h09 | |
Rang: membre |
Salut cet aprem j'ai codé un petit script qui va vous permettre de référencer Gratuitement et progressivement votre site. Comment ? En mettant une page d'échange de liens sur votre site. Tous les sites inscrit ont aussi une page d'échange de liens. Si bien que le lien vers votre site se trouve sur ces pages. Effet boule de neige(et sapin vert ) chaque nouveau site aura sa page avec tous les liens.J'ai tout codé ,vous avez juste a créer une page PHP avec un code que je vous fourni,tous ça prend moins de 2 minutes. Après vous avez juste a attendre... Si vous êtes intéressés Cliquez ICI!. Tchao |
| # Posté le 09/05/2009 à 20h57 | |
Rang: administrateur |
Bonjour. Sympa ce script. J'avais déjà vu des procédés comme ça. Personnellement je ne suis pas trop fan, mais si ça peut aider certains, c'est vraiment du bon boulot. Bonne continuation. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
|
| # Posté le 09/06/2009 à 17h58 | |
| Rang: membre | le principe a l'air interessant mais sa marche vraiment ce genre de systeme pour google ? |
| # Posté le 09/06/2009 à 18h07 | |
Rang: membre |
le mieux c'est d'essayer ,bien sur c'est pas le top du top ,c'est pour avoir des liens quand on en a pas ,après si des sites vachement populaires parlent de ton site dans leur contenu c'est mieux c'est sur |
| # Posté le 09/06/2009 à 18h11 | |
| Rang: membre | ah ok merci |
| Page : 1 | |