Forum > Présentation de site web (publicité) > YouMarket ,Régie publicitaire au clic

YouMarket ,Régie publicitaire au clic

Auteurs Messages
Page : 1
icone offline stc # Posté le 04/03/2010 à 21h28
Rang: membre
Bonjour , une nouvelle régie publicitaire au Clic vient de voir le jour:
YouMarket
Inspirée de google adsense/adwords vous pouvez annoncer et editer ,tout les paiements se font au clic ,et (et c'est une première) YouMarket accepte les annonces Adulte au clic.
Tout les transaction se font via paypal.
Il existe aussi d'autres versions:
YouMarket(anglais)
YouMarket(allemand)
YouMarket(Espagnol)

icone online funnycat # Posté le 04/03/2010 à 22h29
Rang: administrateur
Bonjour.
Est-ce ton site web? Si oui, le manque d'information est volontaire ou alors le site n'est pas finit?
Personnellement, j'ai pas confiance. Plusieurs facteurs incitent à ne pas faire confiance à ce site:
  • Il n'y a aucune information légale, tel que le propriétaire du site, son adresse, le nom de la société...
  • Le site n'a aucun texte visible, il n'y a pas de logo, pas de texte de présentation...
  • Si tu n'avais pas dit qu'il s'agissait d'une régie publicitaire, je ne l'aurais peut-être jamais deviné

Cordialement.
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline stc # Posté le 04/03/2010 à 22h32
Rang: membre
Ce site ne m'appartient pas ,je l'ai juste codé ,il est en ligne depuis a peine 4 h ,c vrai qu'il y a pas de CGU ,je vais conseiller a mon client de les mettre.
Page : 1