Forum > Rapports de bugs > Nouveau message

Nouveau message

Auteurs Messages
Page : 1
icone offline pelletc # Posté le 11/05/2009 à 18h55
Rang: membre alors je ne sais pas si cela viens encore de moi, mais lorsque je suis sur la page d'accueil du forum, je ne vois pas dans quel forum il y a de nouveaux message
icone online funnycat # Posté le 11/05/2009 à 20h52
Rang: administrateur
Hum ... peut-être parce qu'il n'y a pas de nouveau message.
Malheureusement ce n'est pas un forum très très fréquenté, donc les nouveaux messages c'est pas tous les jours. smiley

Lorsque tu parle de savoir s'il y a des nouveaux messages, tu veux parler de l'image de gauche ( image de news et image de news)?
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline pelletc # Posté le 12/05/2009 à 08h26
Rang: membre oui par exemple pour le forum bug l'icone est blanc et lorsque je rentre sur le forum je me rends compte qu'il y a deux nouveaux messages!
icone online funnycat # Posté le 12/05/2009 à 10h21
Rang: administrateur
D'accord, merci beaucoup pour la précision. C'est une partie du site pas évidente a débuguer. Je vais essayer de voir ca. smiley
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline pelletc # Posté le 12/05/2009 à 11h47
Rang: membre je me doute oui, mais c'est vrai que c'est pratique de voir du 1er coups d'oeil s'il y a ou pas de nouveau message !
Page : 1