Forum > Rapports de bugs > Supprimer le topic

Supprimer le topic

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 19/01/2009 à 01h24
Salut j'ai essayé de supprimer un topic mais je n'y suis pas arrivé ,je tombe sur une page avec écrit : vous n'avez pas le droit de vous trouver ici !
Tcho
Administrateur
# Le 19/01/2009 à 13h04
Bonjour stc,
merci de le signaler. Je vais essayer de voir d'où viens le problème. Quel est le topic que tu voulais supprimer?
Je vais le supprimer manuellement pour faire vite et je corrigerais le bug après.

Encore merci. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 21/01/2009 à 01h48
Salut ! Je voudrais supprimer le topic 'Reset & enter' dans xHTML/CSS !!
Tchao
Administrateur
# Le 21/01/2009 à 13h07
Ça a été supprimé j'essaierais d'analyser le bug tout cela demain ou après-demain.
Membre
# Le 27/01/2009 à 02h14
Salut ya un autre bug ,c'est surement quand tu as du supprimer mon topic ,dans le menu du forum pour la partie xHTML/CSS ya un topic vide avec apparemment un timestamp a 0.
Tchao
Administrateur
# Le 27/01/2009 à 18h52
Oui j'ai vu ça aussi. Le problème se résous de lui-même si quelqu'un rajoute un topic sur cette section du forum. Néanmoins, pour la prochaine fois je corrigerais le bug.

Je n'est malheureusement pas encore regarder d'où venait le problème. Je suis actuellement en train de rendre mon site compatible avec PHP 5. Dès que ce sera bon j'irais migrer vers un nouvel hébergeur.
J'espère que tout ceci sera fait le plus rapidement possible (mais impossible de donner de date, je suis même obligé de tout re-coder certaines parties du site). smiley
Membre
# Le 27/01/2009 à 19h03
j'te conseille hebeh c des vrais chefs ,ils ont PHP5 et sont dispos jusqu'a minuit meme le dimanche
Tchao
Administrateur
# Le 27/01/2009 à 19h18
Trop tard j'ai déjà l'hébergeur. Il s'agit de Maniaweb (voir leur site internet).
J'ai rédigé un article sur le blog intitulé "Migration prochaine du site" qui explique tout ça.

Au passage, je tiens à préciser que Maniaweb a des serveurs en France et Hebeh des serveurs en suisse France (modification récente). Pour le référencement sur l'hexagone c'est un petit peu mieux d'avoir des serveurs situé sur le territoire français.

Si tu a hébergé des sites chez Hebeh et que tu a un bon feedback à leur sujet, n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour faire partager ton expérience (mais ce n'est pas obligé bien entendu). smiley

Merci beaucoup. smiley
Administrateur
# Le 23/02/2009 à 23h57
Bonjour,
ce rapport de bug est un peu vieux mais je suis content de pouvoir annoncer que normalement c'est deux bugs ont été corrigé. A l'avenir ceux-ci ne se reproduiront (normalement) plus.

Certes sur la page d'accueil du Forum il y a encore le message du 1 janvier 1970, mais normalement lors du prochains message les choses seront remise en ordre et ne se reproduiront plus. smiley

Bien sûr tout ceci reste à vérifier, je ne suis pas à l'abri d'un double bug pour une même fonction. smiley

Cordialement. smiley