Annuaire de qualité pour le referencement - Questions diverses sur le référencement  

Forum > Questions diverses sur le référencement > Annuaire de qualité pour le referencement

Annuaire de qualité pour le referencement

Membre
# Le 05/12/2014 à 10h07
bonjour
je viens de commencer le référencement d'un site "http://www.allo-presta.com" et je cherche une liste d'annuaire de qualité pour ajouter mon site
merci pour vos réponses
Membre
# Le 06/12/2014 à 20h07
Bonjour ;

Beaucoup d'annuaires en ce moment sont pénalisés, donc pas assez d'intérêt de travailler sur les soumissions annuaires. Mais, pour trouver une liste d'annuaires vous pouvez seulement taper une recherche " Liste d'annuaire 2014 ".

bonne chance
Membre
# Le 26/12/2014 à 15h44
Membre
# Le 03/03/2016 à 13h50
Bonjour,
je suis également à la recherche d'une liste d'annuaire de qualité pour référencer mon site. Je sais bien qu'il y a bon nombre d'annuaire pénalisé mais cela n'empêche que les annuaires restent des plateformes opportuns pour générer du trafic.
Membre
# Le 06/03/2016 à 17h26
C'est clair.

Si possible, privilégier les annuaires nichés, donc en rapport directement ou indirectement avec la thématique du site que l'on souhaite référencer.
Eldolink, affiliation minceur pour gagner Gros !
Membre
# Le 03/03/2017 à 11h12
bonjour

j ai trois annuaire Seo donc 2 en premium ..basé sur le script d annuaire Arfooo ultimate..nous demande une description de 450 caractères le taux de duplication doit être inférieur a 35 % ...utilisez Positeo afin de contrôler le taux de duplication.

Trouvez mon site

Annuaire de référencement

Annuaire web France
Membre
# Le 24/05/2017 à 19h45
Bonjour,
Je suis en train de lancer le référencement sur Google d'une Agence SEO, je me demande si les annuaires sont toujours efficaces ou il y a d'autres méthodes actuellement ?