Forum > Questions diverses sur le référencement > Champion du monde de sand-boxing

Champion du monde de sand-boxing

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 08/08/2010 à 11h25
Salut, si j'ai mis un tel titre c'est que un de mes sites et dans la sand-box depuis 4 mois.
Il y a bien sur une raison a cela et j'en suis conscient, j'ai un site de troc et un ndd (sitedechanges.com), alors comme je voulais etre positionné pour les mots 'troc' et 'echange' j'ai fait un alias de mon site de troc avec sitedechanges.com et la ou il y avait le mot 'troc' sur le site de troc, j'ai mis a la place 'echange' (sur site d'echanges).Bien sur google n'a apparemment pas du tout apprécié et m'a mis dans la sand-box , et ça fait 4 mois que ça dure,bien sur j'ai viré mon alias mais il y a encore des pages indexé en cache sur google, petit a petit il y en a de moins en moins mais j'aimerais savoir comment accélérer le processus (dire a google de desindexer mes pages).
Merci
Administrateur
# Le 08/08/2010 à 14h46
Bonjour.
Pour accélérer le processus de crawl, il faut un fort PageRank. Dans une publication scientifique intitulé "Efficient crawling through URL ordering", Lawrence Page (co-fondateur de Google) et deux autres chercheurs, ont remarqué qu'il était plus pertinent de crawler en priorité les sites qui ont un fort PageRank.
Donc pour accélérer la vitesse de crawl, il faut faire des liens vers ton site.

J'espère que ça va t'aider à ne plus être dans la sandbox.

Bon courage.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 08/08/2010 à 14h50
Merci, bien que je sois dans la sand-box, j'ai quand même inscrit mon site dans les principaux annuaires français mais ça n'a pas changé grand chose, a mon avis il faut attendre que les pages en duplicate content virent de l'index.En tout cas ça m'a servi de leçon ! smiley