Comment améliorer le référencement de mon site ? - Questions diverses sur le référencement  

Forum > Questions diverses sur le référencement > Comment améliorer le référencement de mon site ?

Comment améliorer le référencement de mon site ?

Membre
# Le 11/09/2013 à 17h59
Bonjour,
J'ai un site que voilà son adresse http://www.chauffagiste-chauffage-chaudiere.fr/ je souhaite améliorer son positionnement dans google comment je peut faire merci d'avance
Administrateur
# Le 13/09/2013 à 18h25
Bonjour.
Sans question précise et sans vouloir vous faire un audit gratuit je ne peux que vous conseiller de faire appel à un professionnel pour faire du netlinking et/ou pour faire un audit référencement. :)
Cordialement,
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 22/01/2014 à 18h54
oui, il faut demander un audit gratuit, cela pourras te donner une idée sur comment améliorer le référencement de ton site, il existe pas mal d'entreprise et professionnels qui rédige des audits gratuit.
Membre
# Le 26/12/2014 à 15h52
Bonjour,
je vous recommande le site suivant woorank.com pour l'audit et l'analyse de votre site, sinon pour augmenter le trafic vous pouvez utiliser les soumissions dans des annuaires de qualité, tels que
Expertref
Referencerunsite

bonne chance.
Membre
# Le 05/01/2015 à 08h28
Bonjour,
Merci Elora pour cet info, c'est un très bon outil, j'en ai vraiment besoin pour mon site smiley
Membre
# Le 30/07/2015 à 10h04
Bonjour,
Vous avez plusieurs méthodes pour améliorer votre référencement. En vous voyant sur ce forum, je pense que vous savez déjà introduire des liens et faire des backlinks et des pubs. Mais pourquoi ne pas vous dirigez vers les réseaux sociaux. C'est facile, gratuit, amusant et vous serez très proche de vos clients. Sinon, vous pouvez aussi faire une autoformation référencement naturel avec des tutos gratuits en ligne par exemple. Ou si vous voulez pousser vos connaissances, faire des formations ciblées (il y en a beaucoup qui sont proposées par les référenceurs pros). visitez leurs sites pour voir, il y en a pas mal.
Membre
# Le 31/08/2015 à 23h12
salut
je travaille sur yakaferci qui est aussi efficace pour l'audit de site web...woorank vous duplicate le contenue via le web
Membre
# Le 03/03/2016 à 13h40
Bonjour,
Actuellement je travail sur le site challenge réputation, la stratégie que j'adopte c'est l'inscription de mon site dans des annuaires de qualité, l'animation réseaux sociaux,etc.