Comment améliorer le référencement de mon site ? - Questions diverses sur le référencement  

Forum > Questions diverses sur le référencement > Comment améliorer le référencement de mon site ?

Comment améliorer le référencement de mon site ?

Membre
# Le 11/09/2013 à 17h59
Bonjour,
J'ai un site que voilà son adresse http://www.chauffagiste-chauffage-chaudiere.fr/ je souhaite améliorer son positionnement dans google comment je peut faire merci d'avance
Administrateur
# Le 13/09/2013 à 18h25
Bonjour.
Sans question précise et sans vouloir vous faire un audit gratuit je ne peux que vous conseiller de faire appel à un professionnel pour faire du netlinking et/ou pour faire un audit référencement. :)
Cordialement,
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 22/01/2014 à 18h54
oui, il faut demander un audit gratuit, cela pourras te donner une idée sur comment améliorer le référencement de ton site, il existe pas mal d'entreprise et professionnels qui rédige des audits gratuit.
Membre
# Le 26/12/2014 à 15h52
Bonjour,
je vous recommande le site suivant woorank.com pour l'audit et l'analyse de votre site, sinon pour augmenter le trafic vous pouvez utiliser les soumissions dans des annuaires de qualité, tels que
Expertref
Referencerunsite

bonne chance.
Membre
# Le 05/01/2015 à 08h28
Bonjour,
Merci Elora pour cet info, c'est un très bon outil, j'en ai vraiment besoin pour mon site smiley
Membre
# Le 30/07/2015 à 10h04
Bonjour,