bannière wix
Forum > Questions diverses sur le référencement > Forcer google a afficher le contenu de 'description'

Forcer google a afficher le contenu de 'description'

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Auteurs Messages
Page : 1
icone offline stc # Posté le 06/12/2008 à 19h09
Rang: membre
Salut je fais toujours gaffe de bien choisir le contenu de mes balises title ,et description,cette balise est geniale parce qu'on peut y mettre tout ce qu'on a pas pu mettre dans title ! Sur la plupart de mes sites la balise description s'affiche bien en dessous du titre sauf sur un ,et ça me gene car il y a des infos importantes,alors j'aimerais savoir si il est possible de forcer le robot google a afficher la balise description sur son moteur ? merci de m'aider !
Tchao
STC/HMD
icone online funnycat # Posté le 06/12/2008 à 22h01
Rang: administrateur
Bonjour stc,
eu ... je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande. Normalement Google affiche tout seul la balise de description si elle est présente. Qu'est-ce que t'affiche Google à la place? Est-tu sur de ne pas avoir fait d'erreur sur ta page, et plus particulièrement dans la balise de description elle-même.
Pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur, je te recommande d'utiliser le validateur W3C.

Peux-tu éventuellement fournir l'adresse de ce site pour que ce soit plus facile de t'aider.
Cordialement. smiley
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline stc # Posté le 06/12/2008 à 22h26
Rang: membre
Hehe j'ai utilisé ton outil ,et en effet une double quote mal placée résultat:pas moins de 13 Erreurs (mais en fait une seule ,dans la balise description).Boh ah mon age on fait plus trop attention ! Merci de m'avoir mis sur la voie ! smiley (Pirate nhehe)
Page : 1