Forum > Questions diverses sur le référencement > Forcer google a afficher le contenu de 'description'

Forcer google a afficher le contenu de 'description'

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 06/12/2008 à 19h09
Salut je fais toujours gaffe de bien choisir le contenu de mes balises title ,et description,cette balise est geniale parce qu'on peut y mettre tout ce qu'on a pas pu mettre dans title ! Sur la plupart de mes sites la balise description s'affiche bien en dessous du titre sauf sur un ,et ça me gene car il y a des infos importantes,alors j'aimerais savoir si il est possible de forcer le robot google a afficher la balise description sur son moteur ? merci de m'aider !
Tchao
STC/HMD
Administrateur
# Le 06/12/2008 à 22h01
Bonjour stc,
eu ... je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande. Normalement Google affiche tout seul la balise de description si elle est présente. Qu'est-ce que t'affiche Google à la place? Est-tu sur de ne pas avoir fait d'erreur sur ta page, et plus particulièrement dans la balise de description elle-même.
Pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur, je te recommande d'utiliser le validateur W3C.

Peux-tu éventuellement fournir l'adresse de ce site pour que ce soit plus facile de t'aider.
Cordialement. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 06/12/2008 à 22h26
Hehe j'ai utilisé ton outil ,et en effet une double quote mal placée résultat:pas moins de 13 Erreurs (mais en fait une seule ,dans la balise description).Boh ah mon age on fait plus trop attention ! Merci de m'avoir mis sur la voie ! smiley (Pirate nhehe)