Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > 1tag1site : annuaire avec nuage de mots cles

1tag1site : annuaire avec nuage de mots cles

Membre
# Le 20/04/2010 à 17h09
Bonjour,

Notre nouveau site 1tag1site est arrivé : www.1tag1site.com.

1tag1site est un annuaire de recherche web 2.0 avec un système de nuage de mots clés (tags cloud) vers vos sites préférés.

Les tags sont classés par couleurs, taille, catégories, date ,ordre alphabétique , du plus petit au plus grand ...

Un programme d'affiliation pour webmasters est disponible ( gain par parrainage ).
Des outils faciles d'utilisation sont mis a la disposition des webmasters : nuages de mots, bannières, rss-xml, statistiques...
Mettez notre bannière sur votre site et commencez à gagner de l'argent.

Recevez 50% de commission sur les achats en crédits de vos affiliés.

1000 crédits bonus de bienvenue vous sont offert ( valeur de 10 euros),
pour ajouter votre premier tag lors de la création d'un compte !

Venez ajouter vos tags sur 1tag1site.com, et augmentez votre référencement.

1tag1site est multilingue ( francais,anglais, italien, allemand, espagnol ) .

Un site original avec une FAQ pour comprendre facilement son fonctionnement,
ainsi qu'une page contact pour poser toutes vos questions,
notre équipe reste à votre écoute et vous répond dans les meilleurs délais.

Qu en pensez vous ?

bien à vous
AMBA
http://www.1tag1site.com
1tag1site Annuaire de recherche web 2.0 avec programme d'affiliation et nuage de mots clefs
Membre
# Le 21/04/2010 à 16h37
Le mieux c de mettre le lien
Membre
# Le 23/04/2010 à 12h02
effectivement smiley merci
1tag1site Annuaire de recherche web 2.0 avec programme d'affiliation et nuage de mots clefs
Membre
# Le 03/05/2010 à 14h55
Salut,

je viens d'aller voir votre site que je trouve assez original.
J'ai un peu parcouru les outils d'affiliation et sa semble au point cependant sauriez vous me dire quel est le meilleur outls pour le diffusé sur mes sites ?

50% de revenus sur mes affiliés semble vraiment intéressant.

Si j'ai bien saisi le tag que je choisi est donc unique? j'ai donc une sorte de "monopole" sur ce tag tant que je le fournit en crédits c'est bien cela?

PS: Sympa les 1000 crédits offert à la création du compte ;)
Administrateur
# Le 11/05/2010 à 00h47
Bonjour.
Le site est sympathique. En ce qui me concerne je le classifierais plus comme un FFA que comme un annuaire. L'annuaire à l'avantage d'avoir du contenu textuel et peut avoir quelques fonctionnalités particulières.
D'un point de vue personnel je préfère éviter les sites de ce type. Lorsque j'analyse la page d'accueil de votre site, je voie qu'il y a 108 liens sortants. D'un point de vue référencement et apport de visiteurs, je pense que les sites inscrits n'y gagnent pas beaucoup. Car les liens sont noyé dans la masse et parce qu'il n'y a aucun contenu.
Malgré cette opinion, qui reflète mon état d'esprit envers ce type de site, je pense que ce FFA est le deuxième meilleur FFA que j'ai pu voir sur la toile.

Excellente continuation pour ce projet. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 18/05/2010 à 11h52
Bonjour ,

La diffusion des sites inscrit se fait du fait que les affileurs diffuse le nuage de mot sur leur site grace au programme d'affiliation et augmente ainsi la diffusion des sites inscrit. Grace au flux rss il obtiennent un backlink en dure sur tout les sites affilieurs utilisant se procédé.
Si un nuage de mot est mis sur un site partenaire , les mots clefs sont egalement diffusé et permet aux inscrit une publicité pour leur site.

Le but étant d'eveiller la curiosité de l internaute grace a un nuages de mots clefs avec differentes tailles , couleurs... sachant qu'un mot clefs est unique et appartient a celui qui l'a choisi.

Notre page rank de 4 permet au pesonnes d'obtenir un backlink et d' augmenter leur page rank.

Par contre il es vrai que le texte pour décrire le site ne reste qu'une accroche pour aller voir au dela.

les meilleurs retombés sont sur les nuages de mots clefs , mais tous ont leurs avantages tout dépends de leur utilisations et sur quels sites vous les mettez.

Le but d'une bonne affiliation es que le site auquel vous etes affiliés soit le plus vu. Il est evident que si vous placé notre banniere sur une page a forte visite au plus les retombées seront bonnes.

Vous pouvez egalement diffusés le lien par mail, ou en bas de vos post dans les forums , au plus le liens circule au plus vous avez de chance de parrainez des gens.

Les nuages de mots peuvent etre generees dans les memes formats que les bannières d' affiliation
L'avantage de celle ci sont qu elles peuvent etre entierement designées par vos soins.

merci pour vos remarques
Bonne continuation.