Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > Avis ou critique sur "spiritualdroitcitation"

Avis ou critique sur "spiritualdroitcitation"

Auteurs Messages
Page : 1 2
icone offline Myrfour # Posté le 16/03/2011 à 17h13
Rang: membre
Bonjour,

Votre avis ou votre critique est le bien-venu au sujet de mon site bien que vous pouvez faire vos commentaires sur mon site en question.
https://sites.google.com/site/spiritualdroitcitation
Cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 17/03/2011 à 14h55
Bonjour à tous,

A propos de mon site, j'ai amélioré la page d'accueil car je ne voulais guère faire trop de fantaisie sur cette dite page mais il faut que celle-ci soit en effet un peu plus attrayante ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site !
Cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 18/03/2011 à 09h48
Bonjour à tous,

Mon site est bien plus cohérent, explicite et attrayant ! Je vous invite à le regarder et à m'y donner votre avis !
Bien cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 22/03/2011 à 11h59
Venez profiter des offres promotionnelles de mon site https://sites.google.com/site/spiritualdroitcitation !
De ce fait, vous pouvez me donner votre avis !
Bien cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 10/05/2011 à 18h23
Bonsoir à tous,

Je viens de créer une nouvelle page sur mon site pour y annoncer de l'actualité des idées, des doctrines et des pensées nouvelles, une page reliée à un nouveau site particulier pour tout public visé. Venez satisfaire votre curiosité en vous s'amusant gratuitement ! Lol
Cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 18/07/2011 à 23h42
Bonsoir à tous,

Il y a du nouveau concernant mon activité "spiritualdroitcitation" car je viens de me déclarer complétement afin d'obtenir un numéro de siret et une bande annonce est en cours sur youtube réalisé par un ami de la famille qui dispose du matériel nécessaire de haute définition. D'autre part, nous avons acheté des images sur "fotolia" pour créer un logo libre de droit d'auteur. Ce logo sera en mouvement et en fond d'écran dans la bande annonce en question avec mon interview.

Bonne réception
Bien à vous
Myriam

smiley https://sites.google.com/site/spiritualdroitcitation
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 22/07/2011 à 16h20
Bonjour à tous,

Je vous informe sur la nouvelle présentation de mon site https://sites.google.com/site/spiritualdroitcitation/spiritual avec une vidéo insérée d'images libres de droit qui défilent derrière mon interview en fond d'écran avec des effets spéciaux, un logo crée et un droit sur le nom de domaine que je viens d'acheter au prix de 8,56 euros pour une année renouvelable puis bientôt un numéro de siret.
Bonne lecture
Bien à vous smiley
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 04/08/2011 à 15h43
Bonjour,

Un reportage sur le concept de mon site et mon entreprise a été réalisé avec mon interview dont les images ont été achetées libres de droit ainsi que le nom de domaine pour une année renouvelable.

Il ne reste plus que le numéro de siret que j'attends avec une demande d'accre !

Voilà la suite des événements !

Mes salutations smiley
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 23/08/2011 à 21h08
Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour dire que mon site et mon activité professionnelle portent désormais un numéro de SIRET et un code NAF. Ceci rassurera les visiteurs et il ne me reste plus qu'à me déclarer à la CNIL.

Cordialement à tous
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline Myrfour # Posté le 28/10/2011 à 19h08
Bonsoir à tous,

Une nouvelle présentation de mon site spiritualdroitcitation avec texte reformulé et des images animées libres de droit ainsi que des petites annotations sur mon reportage vidéo.

Une nouvelle présentation de mon autre site spiritualactual avec texte reformulé et des images aussi animées libres de droit ainsi que des bannières distrayantes.

Je viens de créer mon agence de presse avec ses articles publiés sur spiritualpresse

Bonne visite
Bien cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline stc # Posté le 01/11/2011 à 02h30
Salut, si je puis me permettre, quand on arrive sur votre site on ne comprends pas de quoi il s'agit, c'est déroutant de tomber directement sur le formulaire, vous devriez faire 2 pages, une en accueil présentant votre activité et une deuxième ou la on pourrait voir le formulaire.
icone offline Myrfour # Posté le 04/11/2011 à 00h02
Merci mais pour votre information, il y a déjà une page d'accueil et une page de formulaire............et bien d'autres sinon cela ne ressemble à rien !
Je vous invite à regarder de nouveau spiritualdroitcitation

Il vous suffit de cliquer sur la page d'accueil ! Ce n'est pas compliqué !

Bien cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline stc # Posté le 04/11/2011 à 00h05
Oui mais en général mieux vaut mettre en page d'accueil la page sur laquelle on tombe quand on arrive sur le site, la j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
icone offline Myrfour # Posté le 04/11/2011 à 00h19
Ce n'est pas bien grave car le site est complet mais merci quand même de m'avoir donné votre avis.

Cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
icone offline stc # Posté le 04/11/2011 à 00h23
C'est facile a modifier il suffit de mettre la page d'accueil en index (index.html) et de renommer la page du formulaire.
Sinon je vous conseille d'enlever l'attribut target="_blank" pour les liens internes.
Cordialement
Page : 1 2