MonPireRencard.com : Avis et critiques sur mon site - Présentation de site web (avis et critiques)  

Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > MonPireRencard.com : Avis et critiques sur mon site

MonPireRencard.com : Avis et critiques sur mon site

Membre
# Le 13/02/2015 à 18h55
Bonjour à toutes et à tous :)

Déjà petite présentation de mon site smiley : Il vous est déjà arrivé d'avoir un ou plusieurs rencards un peu « bizarres », « rigolos » ou « douteux » dans votre vie. Vous avez surement déjà vécu des situations cocasses, insolites, loufoques, ou horribles en termes de rencard. C’est dans cette optique qu’un pote et moi sommes dits : pourquoi ne pas centraliser tous nos rencards foirés pour ainsi dire les partager avec une communauté puis inversement et par la même occasion en donner le sourire à d'autres. De là est né http://www.monpirerencard.com/

Donc j'aimerai bien avoir vos retours sur le site: bugs, ergonomie, améliorations bref des suggestions éventuelles… Et en même temps ça me permettra de voir la surcharge du serveur.

N'hésitez surtout pas à y participer et défoulez-vous ! On fera le ménage plus tard.

Merci d'avance pour vos retours. smiley
Membre
# Le 02/07/2015 à 21h08
Très sympa ce site de mon pire rencard smiley je vais m'inscrire de poser un rencard...