MourirDeRire

Auteurs Messages
icone offline charbince # Posté le 25/10/2011 à 13h51
Rang: membre
Bonjour a tous,

j'ai déja exposé mon site web sur ce forum mais pas pour le présenté, ni pour avoir votre avis. Cette fois ci je le demande
Cela ne vous est jamais arrivé de parler avec un ami d'une série et de lui demander "tu as vu ce moment comme il est à mourir de rire" "Ahh ouaii trooop" .... Enfin vous voyez ^^"

Le Site MourirDeRire:

Le but de ce site est de regrouper des videos comiques(extraits ou en entier si autorisé) avec des themes ciblés (Simpsons,Norman,Cyprien,Malcolm...) et ainsi ne plus avoir à chercher partout pour trouver une vidéo marrante.
J'ai aussi fait une rubrique en anglais pour les personnes à l'étranger.

Informations complémentaires:

Pour acceder au site:MourirDeRire

Vous pouvez poser vos questions, vos remarques, vos conseilles ou vos avis.

Donc partagez vos idées :)
icone online funnycat # Posté le 19/02/2012 à 14h26
Rang: administrateur
Bonjour.
Ce type de site est assez courant et il faut une valeur ajoutée pour qu'il ressorte du lot. Tout d'abord pour l'améliorer je pense qu'il faut améliorer les performances à l'aide de petites astuces simple:
  • Éviter les images de fond très longues à charger.
  • Redimensionner les images avant de les insérer sur le site (ne pas redimensionner en CSS).
  • Éviter les erreurs en HTML/CSS.
  • Placer le code javascript en fin de page.

Ensuite, je pense qu'il faut éviter que ça ressemble de trop à un site personnel. Pour cela, il faut un nom de domaine et modifier les textes pour éviter les contenus du type "Bienvenue sur mon site ...".
J'espère que ces premières suggestions seront profitable. Bonne continuation.
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline charbince # Posté le 19/02/2012 à 14h44
Rang: membre
Merci beaucoup pour ces conseils :) j'en prends note !