Site d'un restaurant

Membre
# Le 17/03/2010 à 11h41
Bonjour:) je viens de découvrir votre forum et je vais vous exposer mon cas en essayant d'être le plus explicite possible:)

je débute en création de site web et dans le but d'apprendre un maximum de choses avant d'entreprendre une formation (développement/crea web) j'ai décidé de faire un site pour un membre de ma famille de façon autodidacte(mon tout premier site):

http://wismerill.servhome.org/

J'ai beaucoup bataillé mais au bout de 3 mois j'en suis arrivé à ce résultat.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez en sachant que les pages ne sont pas valide W3C notamment à cause des menus flash et quelques petites erreur que je suis en train de corriger pour les balises:)

Le but du site est de proposer quelque chose de très intuitif à l'utilisateur pour découvrir les plats proposés au restaurant grâce à des photos réelles des plats et leur descriptif.

Je compte acheter un nom de domaine avec OVH mais je ne suis pas certain de pouvoir faire un référencement intéressant à cause de l'aspect très graphique du site(et aussi car je n'y connais strictement rien encore, je viens de découvrir les balises méta hier soir.)

J'aimerais avoir votre avis sur mon site n'hésitez pas à être méchant c'est pour mon bien et dans le but d'améliorer ma première création:)

Merci beaucoup!

ps(il manque encore des photos aux catégories c'est normal)
http://gondola.fr/
Membre
# Le 17/03/2010 à 20h38
salut ,je te remet ton lien qu'on puisse cliquer dessus http://wismerill.servhome.org/
Sinon ça me rappelle mes débuts ,je n'ai pu voir que la page d'accueil car les liens flash ne fonctionne pas sous Ubuntu (firefox ou konqueror) bah sinon la page d'accueil est pas mal pour un débutant ,et tu as bien fait de te lancer dans un projet c'est comme ça qu'on apprend et pas autrement.
Tchao
Administrateur
# Le 17/03/2010 à 23h27
Bonjour.