Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > Votre avis sur mon site qui "cafouille" avec Opéra

Votre avis sur mon site qui "cafouille" avec Opéra

Page : 1 2
Membre
# Le 12/08/2009 à 23h32
Bonjour,

Je suis amateur autodidacte (merci au créateur de la collection "...Pour les nuls")
Adresse de mon site : www.velay-automatismes.com

J'ai fait ce site pour faire connaitre mon entreprise et les produits que nous installons (menuiseries, portails, portes de garage, automatismes)

Assez fière de moi, je l'ai mis en ligne il y a un peu plus de 2 mois, bien qu'une grande parties des pages ne soient pas encore terminées.

Aujourd'hui, quelqu'un m'a posé des questions du genre : "Pourquoi il y a un immense ascenseur sur la page d'accueil ?" "Pourquoi cette page d'accueil est si longue alors qu'il n'y a rien dans le milieu de la page ?"
Ce quelqu'un utilise Opéra.

Moi même, j'utilise IE et surtout Google Chrome. Je n'avais pas d'anomalies sur mon site, avec aucun de mes 2 navigateurs.

J'ai donc installé Opéra cette après midi ... et là, j'ai pu constater l'étendue des dégâts ! smiley

Je me sens, du coup, assez déprimée par le résultat.
Il existe surement un moyen pour qu'un site ait la même apparence quel que soit le navigateur ?? Je vais aller fouiner sur le forum, car il y a surement d'autres un sujet sur ça.

Donc, si ceux d'entre vous qui auront la gentillesse d'aller sur mon site pour me dire ce qu'ils en pensent, utilisent Opéra ... vous êtes prévenus !

Merci tout de même de me donner votre avis sur mon site
Administrateur
# Le 13/08/2009 à 01h25
Bonjour.
Tout d'abord j'ai envie de vous dire félicitation pour l'autodidactisme auquel vous faite preuve (moi même autodidacte dans le domaine, j'apprécie toujours ceux qui se lance pour essayer d'acquérir des connaissance dans ce domaine).