Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > Votre opinion sur Codamaniacs.com

Votre opinion sur Codamaniacs.com

Membre
# Le 07/05/2010 à 13h32
salut tout le monde, je vous présente ici mon site web que je viens de finaliser, il s'appelle http://codamaniacs.com/ et il présente une librairie des scripts et codes qu'ils peuvent s'en servir lors de la création de leurs sites web que ça soit des codes en HTML/XHTML/ HTML5, Css et Css3, JavaScript, Ajax, jQuery. J’espère qu'il va vous plaire son objectif c'est juste d'aider les webmasters et les intégrateurs avec les derniers outils qui peuvent leurs aider dans la conception des sites web. Et Merci pour vos visites ;)
Membre
# Le 08/05/2010 à 06h21
Salut ,J'ai un peu navigué dans ton site ,en premier lieu je trouve le design agréable et sobre ,parfait pour ce genre de site ,les articles sont bien fait et c'est encore mieux quand on peut voir une demo de l'effet choisi. Bref j'ai pas trouvé de défaut a ton site ,j'y retournerai !
Tchao
Administrateur
# Le 11/05/2010 à 01h01
Bonjour.
Je pense également qu'il s'agit d'un site de qualité. Le design met immédiatement en confiance, l'identité du site est claire et le contenu est de qualité. J'espère que vous continuez sur cette voie. Voici une série de conseils variés qui me viennent en tête:
  • Il serait judicieux d'écrire tout le contenu en français (et éventuellement de faire une version anglaise) plutôt que de mixer les deux. Dans le menu il serait alors judicieux d'écrire "navigateur web" plutôt que "browser" (idem pour "webtools", "follow" ou "about us").
  • Les titres principaux (la balise <title>) pourraient être plus courts et simple pour les pages de contenus.
  • Sur la page "a propos" j'ai remarqué la phrase suivante "Moi et Mehdi, étions à la recherche d’une idée pour un site web". Sachant que les internautes ne connaissent pas les auteurs, je suggère que le texte soit écrit à la troisième personne dans le but de présenter les auteurs qui se cachent derrière le site.

Quoiqu'il en soit, excellente continuation pour votre site.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.