Forum > Suggestions et commentaires > Espace statistiques

Espace statistiques

Membre
# Le 17/05/2010 à 22h04
tout d'abord, cela fait longtemps que je suis pas venu, et je fus agréablement surpris par la présence de cette nouvelle des outils de statistiques!

juste un petit conseil, il serait bien de préciser les gratuits et les payants! Car je pense que c'est un critère important :-)
Administrateur
# Le 17/05/2010 à 23h28
Bonjour.
Merci pour le compliment et la suggestion d'amélioration. Je vais surement faire cette modification, mais il va me falloir du temps libre pour ça et en ce moment c'est pas trop le cas. smiley
A bientôt.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 18/05/2010 à 14h38
je suis a la recherche d'un site de stat bien precis donc je vais faire le tour de tous, puis-je t'aider?
Administrateur
# Le 18/05/2010 à 18h12
Si tu le souhaite et que tu a le temps, tu peux écrire un petit commentaire de description (ou d'opinion) sur les outils que tu test. J'ai listé un maximum d'outil mais je ne l'ai pas tous testé donc ce retour d'information peut être utile.
Je pense que parmi les critères importants pour sélectionner un outil de statistiques il y a:
- La richesse des fonctionnalités disponible
- La gratuité ou les limitations s'il s'agit d'un freeware (gratuit avec version payantes plus de fonctionnalités)
- Présence obligatoire ou non du logo. Par exemple, le code Xiti affiche le logo Xiti et en comparaison le code Google Analytics n'affiche pas de logo Google (le code est transparent pour les utilisateurs du site).

Si tu peux savoir si le code présente un logo ou non, je pense que ça peut m'aider. Le top serait également si tu pouvais indiquer si l'outil est de type: entièrement gratuit, entièrement payant ou freeware (gratuit avec version payante).

J'ai prévu d'améliorer la liste des hébergeurs (j'ai déjà commencé à travailler sur les modifications). Donc lorsque j'aurais terminé la liste d'hébergeurs, je prévois de modifier et d'agrémenter la liste des outils de statistiques. J'ajouterais très probablement les informations citées plus haut. Par contre, en ce moment je n'ai pas trop le temps. Il va falloir attendre un peu.

Je te remercie beaucoup par avance pour le coup de mains.
Bon courage pour trouver le bon outil. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.