Forum > Suggestions et commentaires > Félicitations pour le nouveau "Look"

Félicitations pour le nouveau "Look"

Membre
# Le 17/08/2009 à 02h27
Félicitations pour le nouveau "Look" de votre site. Ça surprend un peu au début, mais on finit par s'habituer et continuer de trouver agréable de travailler avec infowebmaster.
J'aurais bien du mal à me passer de votre site, je trouve que c'est le meilleur outil d'aide au référencement,combiné à la SEO toolbar sur Firefox.
Pour le moment, la seule correction à faire se situe au niveau de la bande-annonce à droite du site : elle empiète un peu sur le centre et nous bloque quelques mots lors de la lecture. Du moins avec Firefox, je n'ai pas essayé avec Explorer.
Encore Félicitations et surtout bonne continuation.
Merci
Merci
Administrateur
# Le 17/08/2009 à 03h06
Bonjour.
Merci énormément pour ton message Retraite, c'est avec ce type de message que l'ont ai encore plus motivé de continuer à travailler. D'ailleurs, j'espère que les toutes nouvelles modifications pour mettre en forme les messages sur le forum vont plaire. Les modifications ont été réalisé quelques minutes après que ce message ai été envoyé. smiley
J'utilise Firefox et je n'ai pas constaté de problème avec l'annonce de droite. J'ai d'ailleurs testé le "look" avec plusieurs largeur d'écran et plusieurs versions de Firefox (et la plupart des autres navigateurs tel que internet explorer, opera, google chrome) et il n'y avait pas de gros soucis apparent. Puis-je te demander la faveur de faire une capture d'écran ou de préciser la version de Firefox que tu possède + la largeur d'écran et le système d'exploitation de ton ordinateur.
Encore merci pour ton retour d'information très précieux.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 17/08/2009 à 15h42
Merci pour ta réponse rapide.C'est vraiment un réel plaisir pour moi de travailler avec ton site et avec toi.Beaucoup devraient prendre exemple sur ta courtoisie et ton sens exceptionnel du "service à la clientèle".

J'ai constaté après l'envoi de mon message que ce ne sont pas toutes les pages qui s'affichent avec ce problème.D'ailleurs, en passant, on peut vivre avec;mais puisque tu sembles avoir comme devise "l'amélioration continue", c'est comme un service entre amis que je te soulignes ces petites choses.

Voici le lien d'une page où survient ce "débarquement"(j'ignore le terme exact),en tout cas, tel qu'il apparait sur mon écran.

http://www.infowebmaster.fr/forum/discutions-generales/attention-hacker-introduit-virus-vos-sites-209/

Mais effectivement, puisque je continuais de naviguer sur ton site,j'ai constaté que des pages avaient été corrigées.
Je navigue avec Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729), en écran 1024x768.

Passe une belle journée, et à bientôt.

Merci
Administrateur
# Le 17/08/2009 à 17h27
Merci je viens de comprendre d'où provenais le soucis. Il s'agit de la publicité présente sur le forum. Celle-ci faisait près de 700 pixels de large et empêchait que le cadre "principal" ne puisse rétrécir en dessous de 700 pixels, donc la publicité à droite empiétait sur le contenu.
La correction du problème a été assez simple, il a tout simplement fallu réduire le format de la pub. A l'heure actuel, je pense donc que le problème est résolu (ne pas hésiter à me préciser si je me trompe).

Merci encore pour les encouragements. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.