Forum > XHTML / CSS > Erreur 400 sur mon site

Erreur 400 sur mon site

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 08/03/2010 à 02h11
Salut j'ai remarqué que sur une page que j'ai codé et sur certains ordi (pas de problème sous Linux) j'obtiens une erreur 400 lorsque je veux afficher la page http://spanish.youmarket.fr cela le fait de temps en temps et des fois ça fonctionne bien. Je ne vois pas trop quoi faire, je me demande a quoi cela est du.
Merci
Administrateur
# Le 08/03/2010 à 14h12
Bonjour.
J'ai essayé d'accéder à la page et je n'y arrive pas. J'utilise un proxy et celui-ci m'indique un message d'erreur avec les précisions suivantes:
Citation : Proxy
The following error was encountered: Unable to determine IP address from host name for spanish.youmarket.fr
The dnsserver returned: Name Error: The domain name does not exist.
This means that: The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL. Check if the address is correct.

Je ne sais pas si ça peu aider.
Sachant que les autres sous-domaine fonctionne bien, n'y a-t-il aucune petite différence qui pourrait créer cette erreur?

Cordialement.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 08/03/2010 à 19h18
J'ai mis les sous-domaines en DNS secondaire dans mon manager OVH, j'espère que ça va régler le problème (le hic c'est que chez moi ça bug jamais, alors pour tester c'est un peu chiant).
Sinon le spanish.youmarket.fr est identique aux autres sous domaines, juste le texte est différent.
Merci ++
Administrateur
# Le 08/03/2010 à 22h21
Je viens d'y accéder et cette fois-ci ça fonctionne. J'espère que le problème est définitivement résolu. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 08/03/2010 à 22h28
j'espère aussi! Merci!
Membre
# Le 11/03/2010 à 18h23
En fait d'après OVH mon problème venait du fait que mon serveur subissait des attaques faites avec Dfind.