Forum > XHTML / CSS > Erreur 400
Erreur 400
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Page : 1 | |
| # Posté le 08/03/2010 à 02h11 | |
Rang: membre |
Salut j'ai remarqué que sur une page que j'ai codé et sur certains ordi (pas de problème sous Linux) j'obtiens une erreur 400 lorsque je veux afficher la page http://spanish.youmarket.fr cela le fait de temps en temps et des fois ça fonctionne bien. Je ne vois pas trop quoi faire, je me demande a quoi cela est du. Merci |
| # Posté le 08/03/2010 à 14h12 | |
Rang: administrateur |
Bonjour. J'ai essayé d'accéder à la page et je n'y arrive pas. J'utilise un proxy et celui-ci m'indique un message d'erreur avec les précisions suivantes: Citation : Proxy The following error was encountered: Unable to determine IP address from host name for spanish.youmarket.fr The dnsserver returned: Name Error: The domain name does not exist. This means that: The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL. Check if the address is correct. Je ne sais pas si ça peu aider. Sachant que les autres sous-domaine fonctionne bien, n'y a-t-il aucune petite différence qui pourrait créer cette erreur? Cordialement. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
Sinon hors internet je suis développeur web PHP. |
| # Posté le 08/03/2010 à 19h18 | |
J'ai mis les sous-domaines en DNS secondaire dans mon manager OVH, j'espère que ça va régler le problème (le hic c'est que chez moi ça bug jamais, alors pour tester c'est un peu chiant). Sinon le spanish.youmarket.fr est identique aux autres sous domaines, juste le texte est différent. Merci ++ |
| # Posté le 08/03/2010 à 22h21 | |
Rang: administrateur |
Je viens d'y accéder et cette fois-ci ça fonctionne. J'espère que le problème est définitivement résolu. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
Sinon hors internet je suis développeur web PHP. |
| # Posté le 08/03/2010 à 22h28 | |
j'espère aussi! Merci! |
| # Posté le 11/03/2010 à 18h23 | |
En fait d'après OVH mon problème venait du fait que mon serveur subissait des attaques faites avec Dfind. |
| Page : 1 | |