Forum > XHTML / CSS > Problème de border sur un lien image

Problème de border sur un lien image

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 12/11/2008 à 21h21
Salut, je code le site de mon vieux groupe HMD http://hemoroids.eu. Cliquez sur ce lien sous Firefox vous tomberez sur la page de garde avec un logo sur lequel il faut cliquer pour accéder au site. Le problème c'est que lorsque l'on clique sur le logo ça fait une bordure en pointillé assez moche. J'ai mis un border="0"; et ça n'a rien changé. Comment y remédier? Quelqu'un à t-il un hint?
Merci.
Tchao
HMD rules !
Administrateur
# Le 12/11/2008 à 22h02
Bonjour,
le problème ne viens pas de la bordure. Il n'est donc pas nécessaire d'essayer de mettre "border="0"".
En fait, Firefox place une bordure en pointillé sur chaque lien lorsqu'un visiteur clique. La bordure est de la même couleur que la couleur du lien (si je ne me trompe pas). Par exemple, sur InfoWebMaster les liens sont vert donc la bordure sera verte.

J'ai fais le test sur ta page, si tu dis que les liens sont en noir, tes pointillés seront en noir et ainsi on ne verra pas trop ces pointillés.
Rajoute donc ceci dans le CSS:
Code:
a
{
color:black;
}

Bien cordialement.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 12/11/2008 à 22h43
Merci pour ta réponse elle m'a aidé. Comme avec la couleur noir on devinait encore la bordure, j'ai carrément mis a { color: transparent; } et hop ni vu ni connu. Merci tchao.
Cracking & Hacking is good for YA ! smiley