zCode affichage logo PageRank sur le SiteDuZéro

Le site du zéro est un site pour apprendre à partir de zéro des langages informatiques tel que le HTML/CSS et le PHP. C'est un site qui est de plus en plus populaire, et qui possède maintenant une communauté assez vaste. Vous pouvez accéder à ce site à partir de l'adresse siteduzero.com.

Le langage utilisé sur le forum du siteduzéro est particulier, il est différent de l'HTML et du BBcode. Ce langage est nommé zCode.
Si vous êtes membre sur ce site, vous avez accès à son forum. Sur ce dernier, vous allez pouvoir faire de la publicité pour votre site internet. Vous pouvez afficher le logo du PageRank de votre site en rajoutant le zCode (que nous vous proposons) dans votre signature ou sur l'une de vos discutions.

zCode

Vous pouvez afficher un logo de ce type sur votre site : un pagerank

Le code ci-dessous est un zCode. Pour l'utiliser sur le site du zéro, c'est simple, vous avez juste à copier/coller ce code à l'endroit où vous souhaitez le placer. Puis vous remplacer l'URL en rouge ci-dessous par l'URL de votre site. Ensuite, ce sera l'image de votre PagRank qui sera affiché.

<lien url="http://www.infowebmaster.fr/calcul_pagerank.php">
<image legende="mon PageRank">http://www.infowebmaster.fr/image_1_pagerank.php?url=http://www.infowebmaster.fr</image>
</lien>

A chaque fois que l'image doit être affiché, notre serveur analyse le PageRank de l'URL cité en rouge, et affiche l'image correspondant au PageRank trouvé. L'avantage de ce code, c'est donc que cette image va s'adapter si votre PageRank évolue.


Autres codes disponible

InfoWebMaster vous propose également d'afficher ce logo sur un forum phpBB ou sur votre site web.

étoile

Information référencement numéro 3

Avant que le TrustRank (l'indice de qualité) ne soit pris en compte chez Google, il y avait quelques failles dans la pertinence de leurs résultats.

En tapant la requête "Nicolas Sarkozy" (par exemple) sur Google, le premier résultat c'était le site du film "Iznogoud". De plus, pour la requête "Nicolas Sarkozy", le premier résultat c'était le site du premier ministre, et plus particulièrement la page de la biographie de Nicolas Sarkozy.

Ce type d'erreur (ou plantage de Google) s'appelle le Google bombing. Mais depuis l'apparition de l'indice de qualité elles n'existent plus.