Hebergpower.fr | L'hébergeur associatif indépendant - Présentation de site web (publicité)  
Forum > Présentation de site web (publicité) > Hebergpower.fr | L'hébergeur associatif indépendant

Hebergpower.fr | L'hébergeur associatif indépendant

Membre
# Le 12/01/2017 à 16h46
Bonjour à tous, je viens vous présenter l'hébergeur que j'ai crée récemment et qui porte le nom d'HebergPower.fr . Nous sommes une association de loi 1901 dont le but est de fournir des hébergements de tout sortes à des prix défiant toutes concurrences .

Sur le site, vous pourrez retrouver divers services proposés par le site . Cela va du petit hébergement web jusqu'au serveur dédié afin de satisfaire une plus large clientèle .

Pour ce qui est des tarifications, il faut débourser seulement quelques euros pour avoir un hébergement web valide avec nom de domaines ( 2 € mensuel ) ou un serveur de jeux ( par exemple, 20 centimes par slot pour un serveur de jeu Garry's Mod )

Je vous invite donc à venir faire un petit tour sur notre site et nous dire ce que vous pensez . Nous sommes ouverts aux suggestions et aux éventuelles améliorations que nous pourrons apporter par la suite .

Cordialement,
Le staff Http://hebergpower.fr
Membre
# Le 04/02/2017 à 16h25
De nouvelles offres sont désormais possible sur le site ainsi que de nouveaux moyens de paiements avec notamment, la Paysafecard ;)