Vetconseilorientation - Présentation de site web (avis et critiques)  

Vetconseilorientation

Membre
# Le 24/01/2012 à 13h43
Votre avis sur mon nouveau site qui fait son grand jour en ligne avec déjà quelques adeptes.

Des conseils vétérinaires sur une ou des matières de votre choix ; une réponse à une question embarrassante et une orientation vers un praticien docteur vétérinaire à proximité.

Bonne visite sur vetconseilorientation

Bien cordialement
Myriam de l'Aveyron 12
Administrateur
# Le 27/05/2012 à 20h29
Bonjour.
Merci pour votre message et bravo d'accepter la critique. Je vais essayer de vous donner un retour d'information qui seront je l'espère utile pour améliorer votre site web.
  • Le design semble est à première vue peu esthétique, il y a trop d'éléments dans tous les sens et aucune harmonie globale.
  • Le ttre du site est peu visible sur le fond que vous avez utilisé (blanc avec une photo en image de fond).
  • Au lieu d'écrire le titre "Accueil" et la phrase sur les animaux bien portant, il conviendrait d'utiliser un titre et une mini description pour comprendre à quoi sert le site web et ce qu'on peut trouver dedans.
  • Il est recommandé de placer le contenu important au dessus de la ligne de flottaison.
  • N'hésitez pas à couper votre contenu pour placer les tarifs par exemple sur une page qui lui est propre.
  • La grande quantité d'image animée ne fait pas vraiment professionnel. Essayer d'utiliser une photo de qualité pour une meilleure harmonie et un meilleur professionnalisme.
  • Placez les liens de partenariat dans une zone peu visible pour vos prospects (en bas de page, sur une autre page ...)
  • Si votre business model consiste gagner de l'argent grâce aux questions alors enlevez les publicités. Si votre hébergeur actuel impose les publicités je vous recommande d'investir dans l'achat d'un nom de domaine avec la création d'un site d'une autre manière.
  • N'hésitez pas à utiliser une photo de vous sur la page "biographie". Cela à pour but de mettre un visage sur la prestation et peut-être améliorer la confiance dans votre expertise.

J'espère que cette première liste de suggestions vous sera utile. Très bonne continuation.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 29/05/2012 à 19h02
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos conseils que je vais mettre en pratique car je suis tout de même débutante........et votre expérience dans le domaine de site va donc m'aider à améliorer et reformuler mon propre site.

Merci encore.

Je vous prie d'agréer ma considération distinguée.

Bien à vous
Myriam de l'Aveyron 12
Administrateur
# Le 29/05/2012 à 21h48
N'hésitez pas à revenir demander un nouvel avis lorsque vous aurez effectué les modifications. C'est souvent après plusieurs retour d'information que le site devient vraiment bien.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 11/08/2012 à 17h02
Bonjour à tous,

Voici mon reportage vidéo pour mon site avec une pointe d'humour.......A vous de juger !

reportage sur le concept vetconseilorientation

Bon visionnage

Myriam de l'Aveyron
Myriam de l'Aveyron 12