Vos opinions sur un projet de 4 ans - Présentation de site web (avis et critiques)  
Forum > Présentation de site web (avis et critiques) > Vos opinions sur un projet de 4 ans

Vos opinions sur un projet de 4 ans

Membre
# Le 23/08/2012 à 14h35
Bonjour @ tous, 4 ans de programmation, c'est le temps qu'il m'a fallu pour développer ce projet XHTML/CSS/PHP/Javascript n'utilisant aucun module.

Le site est en ligne depuis maintenant 1 mois. Au fur et à mesure des inscrits, je répare les quelques bugs que je rencontre.

Aujourd'hui, je fais appel à vous, les arpenteurs du web pour me donner vos opinions sur la structure, conception, esthétique et navigation, ...

J'èspère que vous serez nombreux à le visiter, si vous me faites des critiques objectives et constructives, c'est abec plaisir que je mettrais un lien en dur vers votre site ... même s'il est vrai qu'aujourd'hui, aprsè 1 mois, mon PR n'est pas au top

L'adresse du site Wine Note, communauté vini-viticole
VIRTAU CONCEPTION - Toutes mes réalisations web
Membre
# Le 25/08/2012 à 00h27
trés belle réalisation...

j'ai lu cette page http://wine-note.com/wine_space/qui_sommes_nous.php

ya des soucis avec le code de caractère les '....

l'idée est trés bonne... il suffit juste de faire quelques petits salons pour remplir ta base de données...

si tu le souhaites je peux de mettre en relation avec le responsable
Salon des vignerons de Groslay ...

a bientot
Membre
# Le 25/08/2012 à 16h40
Bonjour et merci beaucoup Mars pour ta participation.

Je viens d'aller corriger les apostrophes qui étaient passés à l'as, j'espère ne pas en avoir oublié.

J'ai bien peur de paraitre un peu "has been" mais je ne vois pas de quel genre de salon tu parles. De salons virtuels où de salons matériels où nous devons nous présenter physiquement.

Concernant les salons réels, j'en suis conscient, on en discute avec mon associé, nos priorités sont de rendre 100% le site opérationnel et de mettre en ligne la version anglaise.

On se donne donc approximativement jusqu'en décembre avant de sauter dans le vif du sujet en espérant avoir déjà acquis même une infime notoriété, afin de pouvoir être "écouté" lors des présentations :)

de plus, nous habitons à St Martin dans les Antilles, donc les trajets seront limités dans un premier temps. La situation géographique actuelle est intéressante car la saison à St Martin débute en décembre et termine au mois de mars, alors qu'il y a une grande concentration de salons en France de avril à juin.

L'hiver nous somme sen relation avec tous les fournisseurs de méga-yachts qui livrent St Martin et St Barth ainsi que les fournisseurs qui fournissent les nombreux restos gastros des 2 îles, et l'été, lorsque je rentre dans mon terroir natal, je suis en contact avec les producteurs et professionnels de la région :)

Citation : Mars
si tu le souhaites je peux de mettre en relation avec le responsable Salon des vignerons de Groslay

Ca c'est toujours avec plaisir. J’espère que tu auras l'occasion de retourner sur le site et de t'inscrire car sans être connecté tu ne peux voir que la partie émergée de l'iceberg, la plupart des outils et fonctionnalités Wine Note ne sont accessibles qu'une fois connecté ;)

bonne journée, bon week-end et à la prochaine sur Wine Note je l’espère ou sur infowebmaster ;)
VIRTAU CONCEPTION - Toutes mes réalisations web