Tester mon site sur tablette tactile - Discussions générales  

Forum > Discussions générales > Tester mon site sur tablette tactile

Tester mon site sur tablette tactile

Membre
# Le 05/09/2011 à 19h11
Salut j'aimerais savoir si les navigateur sur les tablettes interprète bien le HTML et le javascript. J'ai pas encore pu tester mes sites sur tablette.
Merci
Administrateur
# Le 05/09/2011 à 20h03
Bonjour.
Oui les tablettes graphique lisent bien le HTML et le javascript. C'est juste le flash qui n'est pas forcément lu par les appareils Apple.
Sinon pour le reste il n'y a pas de soucis. C'est vrai que c'est dommage de devoir acheter un tel outil pour devoir tester son site sur une tablette tactile.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 05/09/2011 à 20h09
Oui je n'ai pas trop les moyens d'en acheter et mon ordi me suffit, mais j'ai vu dans un reportage a la télé que les ventes des tablettes dépassaient maintenant celle des ordis PC, donc je pense qu'il faut prendre en compte ce nouveau matériel.
Administrateur
# Le 05/09/2011 à 21h03
C'est impressionnant si les ventes de tablettes tactiles sont réellement plus importantes que celle des ordinateurs classique. A mon avis les ventes de PC actuelles sont principalement des ventes de renouvellement informatique, tandis que les tablettes représente un nouveau marché (un nouveau besoin), ce qui explique la tendance pour les ventes actuellement.

Cependant, je ne crois mots pour mots aux informations stipulées dans les reportages télévisuels.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.