Bonjour tous

Membre
# Le 30/08/2010 à 13h23
Bonjour à tous je suis Olivier, ou Mistral sur le net. J'ai 40 ans et je suis sur la région d'Amiens. Et je suis enquêteur (sondages) et animateur commercial. Ça fait quasiment 5 ans que je suis sur le net, au début un amusement et très vite la blogosphère devient un mode vie, je suis pas encore un expert et les petits conseils que j ai vu sur ce site me seront fort utile. Encore Bravo pour apporter autant d'informations.
Alors sur la toile j'ai plusieurs adresses dont http://www.illumination-de-noel.com/ et je lui ferais un topic spécial car s'intéresse d'avoir des avis car avec les fêtes qui approchent il faudra que je lui apporte quelques améliorations. Voilà pour ma petite brève smiley
Administrateur
# Le 30/08/2010 à 14h27
Bonjour.
Je me souviens que t'on inscription remonte à près d'un an. Tu avais fais la publicité de ton site, qui a l'époque était un digg-like.
Bienvenue sur le site et bonne continuation pour ce projet de blog. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 30/08/2010 à 14h56
Non le digg like ce n'est pas moi, j'ai commencé en bloggant pour faire la promo d'un artiste pop rock. Mais a propos de digg like ce serait sans doute une bonne idée. smiley