| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Page : 1 | |
| # Posté le 07/06/2009 à 13h22 | |
| Rang: membre | bonjour a tous et a toute je me presente herve 32 ans vie en concubinage avec ma belle moitié nous avons une chienne "tina" labrador croisé epagnol breton agé de 4 ans et un chat "leo" bon chat de goutiere agé de 2 ans a tres bientot herve |
| # Posté le 07/06/2009 à 14h16 | |
Rang: administrateur |
Bonjour Hervé. C'est une superbe présentation détaillée que tu nous a fait. Les deux forums que tu a dans ta signature sont-ils les tiens? Ils ont l'air populaire, félicitation. Passe une agréable journée, à bientôt sur ce site. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
|
| # Posté le 07/06/2009 à 14h19 | |
| Rang: membre | merci pour cette accueil oui les forums dans ma signature sont à moi et ma femme j'en ai un troisieme totalement generaliste que je suis en train de lancer |
| # Posté le 07/06/2009 à 17h25 | |
Rang: administrateur |
Et bien je réitère mon compliment: félicitation pour ces forums. Avec autant de personne sur ces forums, ça doit pas être un travail de tout repos. Bon courage pour le lancement du troisième forum, j'espère qu'il aura autant de succès que les autres. Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles.
|
| # Posté le 09/06/2009 à 17h45 | |
| Rang: membre | merci encore funnycat j'ai mis ton forum dans mes favoris, tu risque de me voir passer regulierement loll |
| Page : 1 | |