Forum > Présentation de site web (publicité) > ChopinScript : Livre d'or

ChopinScript : Livre d'or

Membre
# Le 18/07/2009 à 16h05
Salut tout le monde !

Je vous présente un tout nouveau site que j'ai crée afin de partager un petit script de livre d'or que j'avais commencé à codé il y a un peu plus d'un an mais que j'ai peaufiné au fil du temps.

Voici le site : ChopinScript : Livre d’or en PHP/MySQL

Mon livre d'or est très simple d'installation et d'utilisation. Un gros travail a été fait au niveau de l'anti-robot qui est d'ailleurs unique en son genre. De plus, un seul et unique poste par adresse IP est possible dans le livre d'or afin d’éviter toutes sortes de flood. Ensuite, mis à par le message et votre pseudo, il est également possible de renseigner votre email, votre ville, votre pays, votre site internet et de donner une note à votre site. Au niveau de l'administration, vous pourrez y gérer intégralement le livre d'or (configuration du livre d'or, administration des messages et gestion du design).

Le livre d’or est en démonstration sur le site.

Voila voila, j’attends vos avis avec impatience. Autant pour le site que pour le livre d'or !

@ bientôt !
Administrateur
# Le 18/07/2009 à 17h19
Bonjour.
J'aime bien ce site web, très simple et direct.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu trop d'information qui est demandé pour le livre d'or (ville, pays, email, pays ...). De plus, je pense qu'une note sur 10 suffirait car avec une notation sur 20 la barre de défilement pour sélectionner la note est un peu trop longue.

Le captcha anti-spam est assez bien réalisé. Pas trop dur à contourner pour un "hackeur" pro qui souhaiterais vraiment forcer le passage, mais je ne pense pas que ça arrivera.

Très bonne continuation pour ce projet. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 18/07/2009 à 17h33
Merci pour ta remarque, j'essayerai de faire le nécessaire pour la note. Pour les infos demandés, seul le pseudo et le message sont obligatoires.
Membre
# Le 26/07/2009 à 20h06
ouais pas mal ,j'ai une suggestion :ajouter un éditeur style fckeditor pour se démarquer des autre guestbook ,ça pourrait le faire ,a moins que tu veuille tout coder de A aZ