Forum > Présentation de site web (publicité) > Présentation de mon site : Bénefs du net

Présentation de mon site : Bénefs du net

Membre
# Le 13/09/2010 à 00h19
Bonjour a tous et bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ! Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai vous présenter en quelques mots mon site
Alors voila, pendant 5-6 mois j'ai tester des centaines de sites soi-disant rémunérateurs sur lesquels je jouait chaque jour et au bout du compte j'ai pu établir une liste des sites serieux ( ceux qui payent ! )
Elle est très courte ( proportionnellement au nombre de sites testé ) mais je pense que chacun pourra y trouvé son bonheur ( barre de surf ; jeux a gratter ; PTC ... )
Le site est tout nouveau et a encore besoin d'etre retravailler mais il sera mis a jour régulièrement smiley
Vous y trouverez également une stratégie qui vous expliquera comment gagner 15 / 20 euros sans même avoir besoin de millions de filleuls....

Bref je vous laisse découvrir le site par vous même ( le lien du site est dans ma signature , cordialement Damien
Benef's du net

smiley ----> Tous les bon plans pour gagner sur internet !!!
Membre
# Le 13/09/2010 à 03h13
Si je comprend bien t'as fait un site avec les bannières des sites sur lesquels t'es inscrits pour que ceux qui éventuellement s'inscriraient te rapportent de la tune?
A part ça le site est vraiment basique et tu ne devrait pas laisser ton email sur la page (a cause des robots spammeur)
Membre
# Le 13/09/2010 à 21h11
salut stc , oui tu a bien compris le principe de mon site j'explique aux personnes le fonctionnement des sites et ceux que sa interesse s'il s'inscrivent sur tel ou tel site via une de mes bannières deviennent mes filleuls.
Je propose également des échanges d'inscription via mon site
Le site est basique mais je suis super novice en la matière!!
J'aimerais bien faire qqchose ayant plus de geule mais je ne sais pas comment m'y prendre

ps : merci pour l'info au sujet des spam mais le mail indiqué n'est pas ma boite principale smiley
Benef's du net

Membre
# Le 13/09/2010 à 21h15
Bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je te conseil d'ameliorer ton site au fur et a mesure, puis petit à petit ça va t'apprendre des trucs et ton site aura plus de gueule.
Si t'as du mal avec les graphisme je te conseille : CoolText , tu pourrais déjà améliorer le visuel en ajoutant un logo
Membre
# Le 13/09/2010 à 21h20
Merci pour le tuyau c'est super sympa !!
Je suis entrain de bosser sur une bannière ( pour remplacer les billets de 20e lol )
C'est cool grace a ton site je vais pouvoir intégrer un logo aussi merci !
Jvais bosser aussi sur les textures de fond... merci pour tes conseils smiley
Benef's du net