Annonce

Partenaires

Forum > Questions diverses sur le référencement > Connaitre sa position google en ligne

Connaitre sa position google en ligne

Auteurs Messages
Page : 1
icone offline stc # Posté le 01/06/2009 à 22h10
Rang: membre
Salut ,je cherche un outil en ligne qui me permettrai de connaitre la position de mon site sur google pour un mot clé donné,j'en ai trouvé mais apparemment ça cherche que dans les 10 premières pages(100 1° résultats).
Merci Tchao
icone offline funnycat # Posté le 02/06/2009 à 23h46
Rang: administrateur
Salut.
C'est un excellent sujet que tu propose là.
J'avais évoqué des outils dans un vieil article intitulé "Suivre son positionnement sur Google".
Voir l'article pour voir les outils. Sinon dans les commentaires j'avais ajouté positeo. En effet il ne cherche que sur les 10 premières pages, mais honnêtement, est-ce que tu gagne beaucoup de visiteur lorsque tu est à la 11ème place?

Si tu découvre d'autres outils n'hésite pas à faire partager. smiley
A bientôt.
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
icone offline stc # Posté le 03/06/2009 à 00h44
Non mais ça peut être intéressant de voir l'évolution du référencement d'un site même si au début il est après la 10° pages ,puis ça peut permettre aussi de voir le boulot qui reste a faire avant d'arriver sur la première page
sinon j'avais entendu parlé de google monitor ,sur windows...(je suis sur linux)
TchoTcho
icone offline funnycat # Posté le 03/06/2009 à 12h43
J'ai testé google monitor mais malheureusement chez moi il ne marche pas. Je suppose que ce logiciel utilise une adresse IP de Google et que cette dernière à bannis l'accès au logiciel. Parce que l'analyse s'effectue bien correctement mais la position n'est pas prélevé.
Bref, un logiciel qui ne fonctionne pas.

Sinon il faudrait essayer de tester suivi-de-positionnement.fr et SEO Soft.
N'y a t'il pas un moyen sur linux de faire fonctionner certains logiciels windows?
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
icone offline stc # Posté le 09/06/2009 à 12h57
j'ai créé un compte sur suivi de positionnement ,c'est pas mal fait
icone offline stc # Posté le 05/02/2010 à 21h25
Salut depuis un certains temps je n'arrive plus a me connecter a suivi de positionnement j'ai meme essayer leur derniere adrese (position.fr) mais pas moyen de m'y connecter
icone offline funnycat # Posté le 05/02/2010 à 22h22
Salut.
En effet, chez moi non plus ça ne fonctionne pas.
En ce qui me concerne j'utilise actuellement le logiciel Free Monitor for Google. C'est un logiciel bien pratique. Ça à l'avantage de ne pas être un site web bannis par Google et de toujours être disponible (contrairement au site cité qui ne fonctionne plus).

Cordialement.
icone offline stc # Posté le 05/02/2010 à 22h28
Malheureusement je suis sur linux !!
icone offline funnycat # Posté le 05/02/2010 à 23h17
Ah mince. En effet, vu sous cet angle les logiciels n'ont pas que des avantages comparés aux solutions en ligne.
Page : 1

Administrer un site web

Référencement

Le site InfoWebMaster