Forum > Questions diverses sur le référencement > Connaître sa position google en ligne

Connaître sa position google en ligne

Membre
# Le 01/06/2009 à 22h10
Salut ,je cherche un outil en ligne qui me permettrai de connaitre la position de mon site sur google pour un mot clé donné,j'en ai trouvé mais apparemment ça cherche que dans les 10 premières pages(100 1° résultats).
Merci Tchao
Administrateur
# Le 02/06/2009 à 23h46
Salut.
C'est un excellent sujet que tu propose là.
J'avais évoqué des outils dans un vieil article intitulé "Suivre son positionnement sur Google".
Voir l'article pour voir les outils. Sinon dans les commentaires j'avais ajouté positeo. En effet il ne cherche que sur les 10 premières pages, mais honnêtement, est-ce que tu gagne beaucoup de visiteur lorsque tu es à la 11ème place?

Si tu découvre d'autres outils n'hésite pas à faire partager. smiley
A bientôt.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 03/06/2009 à 00h44
Non mais ça peut être intéressant de voir l'évolution du référencement d'un site même si au début il est après la 10° pages ,puis ça peut permettre aussi de voir le boulot qui reste a faire avant d'arriver sur la première page
sinon j'avais entendu parlé de google monitor ,sur windows...(je suis sur linux)
TchoTcho
Administrateur
# Le 03/06/2009 à 12h43
J'ai testé google monitor mais malheureusement chez moi il ne marche pas. Je suppose que ce logiciel utilise une adresse IP de Google et que cette dernière à bannis l'accès au logiciel. Parce que l'analyse s'effectue bien correctement mais la position n'est pas prélevé.
Bref, un logiciel qui ne fonctionne pas.

Sinon il faudrait essayer de tester suivi-de-positionnement.fr et SEO Soft.
N'y a t'il pas un moyen sur linux de faire fonctionner certains logiciels windows?
Membre
# Le 09/06/2009 à 12h57
j'ai créé un compte sur suivi de positionnement ,c'est pas mal fait
Membre
# Le 05/02/2010 à 21h25