Description unique - Questions diverses sur le référencement  

Description unique

Membre
# Le 29/08/2012 à 10h59
Bonjour,
Avant la description unique n'est pas obligatoire mais depuis quelques temps il est de plus en plus demandé par les annuaires.
1- Est ce qu'il est possible d'avoir un logicile pour faire un description non unique à partir un (1) description rédigé?
2- Est ce que quelqu'un peut me faire un petit description d'un vrai contenu de description?

Cdlt
Membre
# Le 20/12/2012 à 17h06
la description unique joue un rôle important dans la quête de visibilité d'un site. Et si l'on veut avoir de bonnes positions il faut songer à la qualité du contenu, des textes lisibles et uniques comme le veut Google c'est pas une tâche aisée mais ça peut aussi apporter ses fruits. Sinon tu peux aussi te tourner vers le content spinning si tu le souhaites.
Administrateur
# Le 21/12/2012 à 22h23
D'ailleurs, pour le content spinning j'ai mis au point un outil pour facilement générer plusieurs textes semblable facilement : outil de content spinning.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 28/01/2013 à 10h45
Bonjour,

Google depuis quelque temps sait reconnaître le content spinning, il faut travailler sur plusieurs niveaux variés pour espérer ne pas se faire démasquer. Il faut donc privilégier le contenu unique cela demande plus de travail mais c'est plus solide dans le temps.
Membre
# Le 13/05/2013 à 18h49
vous pouvez faire du content spinning. comme dit précédemment il faut essayer de varier les paragraphes. et plus le texte sera long moins vous aurez de chances de vous faire attraper par google
Membre
# Le 01/07/2013 à 14h43
Bonjour

je vous conseille de travailler sur votre contenu et ne pas utiliser du contenu déja utilisé ni même d'utiliser d' outil de content spining
Membre
# Le 22/01/2014 à 18h57
En fait je suis tout a fait d'accord, il faut avoir un contenu de qualité et unique.. n'utilisez plus des outils comme des générateurs de mots-clés, titres...etc Google pénalise automatiquement maintenant et je vous a sûr c'est très difficile de se remettre quand en a une pénalisation.
Membre
# Le 14/04/2016 à 16h57
Bonjour,
Le seul moyen de rédiger une description unique c'est de le faire soi-même. Il ne faut pas se fier aux logiciels.