Avis et critique

Auteurs Messages
icone offline pivote # Posté le 16/09/2011 à 10h52
Rang: membre
Bonjour

Je n'ai absolument aucune distance par rapport à mon site, la tête dans le guidon depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à prendre du recul.

Ce site est une présentation de mon activité d'organisation de mariage mais aussi une boutique destinée à ceux qui veulent organiser leur journée eux-même;

Alors plusieurs questions.

Pensez-vous que cela est à mon avantage ou non de mélanger les 2?
Le site vous inspire-t-il suffisamment confiance?
Est-il intuitif, ergonomique ou pas du tout?
Est-il intéressant en terme de contenu?
Est-il facile à lire et les informations ou questions que vous vous posées trouvent-elles réponses facilement?
Y-a-t-il des bugs que je n'aurais pas repéré notamment par exemple lors d'une commande?

Enfin si vous avez d'autres remarques qui pourraient m'aider à avancer merci d'avance.
icone online funnycat # Posté le 18/09/2011 à 13h10
Rang: administrateur
Bonjour.
Vous avez oublié de nous indiquer l'adresse de votre site. N'hésitez pas à parler de votre site sur internet et hors internet pour obtenir de nombreux visiteurs et acquérir du trafic.
Ma page préférée? Le dossier référencement qui présente une multitude d'informations utiles. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
icone offline pivote # Posté le 19/09/2011 à 01h52
Désole
Je l ai mis dans le titre mais je ne l ai pas réécrit. C est donc www.valletdecoeur.com
icone offline stc # Posté le 19/09/2011 à 02h03
Je ne trouve pas judicieux de lancer une musique en page d'accueil, si l'internaute écoute déjà quelque chose sur son ordi via deezer ou autre ça fait un gros capharnaüm.