| Auteurs |
Messages |
pivote |
# Posté le 16/09/2011 à 10h52 |
| Rang: membre |
Bonjour
Je n'ai absolument aucune distance par rapport à mon site, la tête dans le guidon depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à prendre du recul.
Ce site est une présentation de mon activité d'organisation de mariage mais aussi une boutique destinée à ceux qui veulent organiser leur journée eux-même;
Alors plusieurs questions.
Pensez-vous que cela est à mon avantage ou non de mélanger les 2?
Le site vous inspire-t-il suffisamment confiance?
Est-il intuitif, ergonomique ou pas du tout?
Est-il intéressant en terme de contenu?
Est-il facile à lire et les informations ou questions que vous vous posées trouvent-elles réponses facilement?
Y-a-t-il des bugs que je n'aurais pas repéré notamment par exemple lors d'une commande?
Enfin si vous avez d'autres remarques qui pourraient m'aider à avancer merci d'avance. |
|
|
funnycat |
# Posté le 18/09/2011 à 13h10 |
 Rang: administrateur |
Bonjour.
Vous avez oublié de nous indiquer l'adresse de votre site. N'hésitez pas à parler de votre site sur internet et hors internet pour obtenir de nombreux visiteurs et acquérir du trafic.
|
pivote |
# Posté le 19/09/2011 à 01h52 |
| Rang: membre |
Désole
Je l ai mis dans le titre mais je ne l ai pas réécrit. C est donc www.valletdecoeur.com |
stc |
# Posté le 19/09/2011 à 02h03 |
 Rang: membre |
Je ne trouve pas judicieux de lancer une musique en page d'accueil, si l'internaute écoute déjà quelque chose sur son ordi via deezer ou autre ça fait un gros capharnaüm.
|