Forum > Suggestions et commentaires > Impressions et commentaire

Impressions et commentaire

Membre
# Le 26/08/2009 à 14h36
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site il y a quelques heures en effectuant une recherche sur les pages partenaires, et j’avoue être extrêmement surpris par la qualité de son contenu, le style à la fois facile et intelligent et le petit air de ressemblance SiteDuZero font de votre site une véritable bible, j’ai d’ailleurs commencé a appliqué plusieurs de vos conseils sur le site que je gère.
Je parcours souvent des sites tel que Webrankinfo , phpbb-seo et quelques autres mais j’avoue que la pertinence de vos conseils et réflexions ,c’est un niveau nettement supérieur ,on ressent votre réelle implication dans ce que vous dites.

Une petite remarque vis-à-vis du forum, ce n’est que mon avis personnel, mais il est un peu encombré par les « blocs » : Partie header, menu à gauche,et pub à droite , peut être pourriez vous reconsidérer lui donner plus « d’espace » ,le template du forum aussi pourrait être plus beau ,plus clair et avec quelques « mods » pratiques , cela insistera les utilisateurs à être plus fidèles à ce dernier.

Peut être travailler un peu plus l'iconographie sur l'ensemble du site , ça laissera une meilleure impression visuelle du site dans sa globalité,mais ce n'est qu'un petit détail.

Encore une fois félicitation pour votre excellent travail et bonne continuation.
Cordialement ,
Mounx

Sound-From-Heaven.com : Toute l'actualité de la Musique électronique smiley
Administrateur
# Le 26/08/2009 à 16h17
Bonjour Mounx.
Je ne peux qu'apprécier un commentaire comme le votre. Non seulement vous comparé aux "poids-lourd" de manière élogieuse et en plus vous donner un feedback très intéressant pour améliorer l'ergonomie. Je garde ces idées d'amélioration en tête.
J'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur sur ce site et je souhaite une bonne continuation au site web que vous gérez.
Cordialement.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.