Forum > XHTML / CSS > Enlever une barre horizontale

Enlever une barre horizontale

ok Le problème posé sur ce sujet a été résolu.
Membre
# Le 07/07/2009 à 01h28
J'ai un problème sur le site http://pianostride.com en page d'accueil.
Il s'agit de la barre horizontale présente alors que je ne dépasse pas (j'ai mis des bordure on voit bien qu'il n'y a aucun dépassement) .
Vous pouvez voir la source mais ce qui provoque ça c'est la partie du bas (là où il y a les bordures). Il s'agit d'un tableau avec deux cellules. Les graphs des liens à droite sont des images en position: relative;
Voila si jamais quelqu'un a déjà eu ce cas de figure...
A++
PJ
Administrateur
# Le 07/07/2009 à 01h54
Bonjour.
J'ai effectué quelques tests et j'ai remarqué que le problème viens de la classe CSS pour la newsletter. Plus précisément il s'agit de "top" et de "left". Lorsque tu les met en commentaire tu verra que le problème disparait. A la place, je te suggère d'utiliser des margins (si c'est possible).
J'espère qu'à la fin tout ira pour le mieux et que ce sera compatible sur les principaux navigateurs. smiley

Bon courage.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.
Membre
# Le 07/07/2009 à 02h03
J'ai essayé les margin, y'a toujours la barre horizontale.
Membre
# Le 07/07/2009 à 08h21
Bah finalement j'ai opté pour une solution radicale, je la donne ça pourra aider ceux qui se trouvent dans le même cas de figure. Comme je sais que la largeur de mon site est fixe (1168 pixels) j'ai mis dans le CSS:
Code:
body {
	background-color: #FFFFFF;
	width: 1168px;
	margin: auto;
}

Voila A++ et merci funnycat
Administrateur
# Le 07/07/2009 à 13h51
Ah oui, en effet c'est radicale. Mais comme tu a raison, c'est une largeur fixe, ça ne pose pas soucis. Merci pour la solution. smiley
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.