Accueil > Annuaires > Liste d'annuaires > Fiche de Unicornis

Unicornis

Résumé Analyser Commentaires (0)

Résumé

favicon Google PageRank: 0
favicon Alexa Alexa Rank: 341702
utilisateur Validation: Manuelle
lien oui Lien en dur: Oui
pages oui Une page par site: Oui
pages monde Spécialité: Généraliste
multipage Pages indexées: 2280
icône carte géographique Serveur: Allemagne
icône imprimante Imprimer cette fiche

Description de l'annuaire Unicornis

ascreen
Ascreen de Unicornis

icone dossier remplis L'annuaire Unicornis contient environ 144 sites répartit dans 125 catégories (la dernière mise à jour de ces données dâte du 26/12/2008 à 23h55).
Le rapport "Nombre de sites" sur "Nombre de catégorie" est de : 1,15

icone page web Cet annuaire à un pagerank de 0. C'est la valeur minimum de PageRank. Il n'est pas inutile d'inscrire votre site sur cet annuaire puisqu'un jour le PageRank de ce site va peut-être augmenter. Vous prenez ainsi de l'avance.

Noter ce site :

Pour noter l'importance d'un site en fonction de son nombre de visiteurs l'Alexa Rank fournit une position assez précise des sites internet mondiaux à l'aide d'un gigantesque classement de plus de 25 millions de sites internet. Lors de la dernière analyse Unicornis était classé 341702ème.

icone sablier La mise à jours des fiches est plus ou moins régulière, ce qui permet de tenir à jours les valeurs de PageRank et d'Alexa Rank. Pour ce site, la dernière mise à jour date du 03/09/2010 à 01h07.

icone script gear Unicornis est un site qui a été crée très aisément grâce au très puissant pack nommé "FreeGlobes". Ce pack est en réalité un scipt qui permet à n'importe quel personne de créer son annuaire. Effectivement, le script mis en place par FreeGlobes est en mesure de mettre en place un annuaire très facilement sans s'y connaitre en programmation à l'aide d'une partie "administration" qui est facile et intuitive d'utilisation.
L'administrateur de "Unicornis" peut surement passer plus de temps à accepter et refuser les sites comparé à un webmaster qui à crée son site internet et qui préfère éventuellement passer du temps à programmer celui-ci. Néanmoins, il se peut que l'administrateur de l'annuaire laisse à l'abandont celui-ci plus tôt qu'un webmaster qui s'implique plus dans son annuaire (tel que ceux qui programme tout leur annuaire eux-même).

icone pack Cet annuaire n'a pas de spécialité particulière. Il est généraliste, c'est-à-dire qu'il récapitule toutes sortes de sites de thématiques variés.

icone lien internet Pour information la langue utilisé sur cet annuaire est le français et il est disponible à partir de l'URL: annuaire.unicornis.org.

icone base de donnée ajout L'inscription de Unicornis sur InfoWebMaster à été faites le 10/02/2008 à 14h29.

icone note Information complémentaire sur cet annuaire :
Editeur WYSIWYG et description jusqu'à 65000 caractères

Informations détaillés de l'annuaire Unicornis

Données à partir des moteurs de recherche

Avec les informations que Google et ses concurents (les autres moteurs de recherche) connait sur les sites, un référenceur peut récolté des informations très précieuse. Vous même, en regardant rapidement le nombre de pages indéxées ou le nombre de site qui font un lien vers cet annuaire.
A vous d'en tirer les informations qui vous intéressent le plus.

Google icone question Yahoo MSN Live
Pages indexées
Pages liées
Page en cache
Page en cache (seulement le texte)
Information diverses
Pages similaires
Pages indéxées
Pages liées
Pages indéxées
Pages liées

Données à partir d'outils internet

Plusieurs sites internet sont bien pratique pour les curieux et les référenceurs. En effet, des sites internet comme ceux listé dans le tableau ci-dessous, peuvent révéler des informations importantes sur des sites. Il est par exemple possible d'avoir des informations sur le nom de domaine, des classements de sites internet et des statistiques à partir de plusieurs outils.

Données Alexa

Analyse Description
Détail du trafic Le site internet "Alexa.com" possède des informations sur énormément de site internet. Plus le site est important et plus Alexa va fournir d'information à son sujet. Vous pouvez consulter les informations que possède Alexa sur cet annuaire en cliquant sur ce lien.

Données IWebTool

Analyse Description
Backlink Checker Cet outil proposé par IWebTool fournit une liste de BackLink associé à leur valeur de PageRank respectif.
Cloaking Checker Le site internet IWebTool fournit un outil gratuit pour savoir si il y a du cloacking sur votre site internet. En d'autres termes cet outil analyse si Google "voie" ce site de la même façon qu'un internautes lambda.
Google Banned Cet outil dit si "oui" ou "non" ce nom de domaine est bannis du répertoire de Google.
Index Checker L'outil de IWebTool sert à savoir combien de pages sont indexé sur Google, MSN et Yahoo!.
Keyword Density Cet outil analyse tous les mots qui sont écrit sur la page principale de "Unicornis". Chaque mot est marqué dans un tableau, dans la colonne de gauche il y a les mots et dans la colonne de droite le nombre de fois que le mot est répété sur la page. Cela permet de savoir les mots les plus important de ce site.
PageRank Prediction A l'aide de cet outil il est possible d'avoir une idée de son futur PageRank. Mais il faut faire très attention car un tel outil n'est pas du tout fiable (ce n'est pas forcément le PageRank que vous allez obtenir).
PageRank Checker L'outil de IWebTool permet de contrôler la valeur du PageRank de "Unicornis" sur 33 datacenter de Google.

Validation W3C

Analyse Description
Validateur HTML Ce lien permet de savoir si cet annuaire est valide vis à vis des normes établie par le W3C. Pour que ce soit le cas il faut que le site soit bien codé en respectant les directives établie par le W3C.
Validateur CSS Les normes CSS se doivent elles aussi d'être conforme aux directives préconisé par le W3C. Le validateur ci présent permet d'analyser la feuille de style de "Unicornis" dans le but de savoir si celui-ci à bien codé sa feuille de style.
Validateur de liensCet outil permet de dire si les liens présent sur ce site sont valide ou non.
Extracteur de données sémantiquesCet outil est utile pour connaitre les données contenu dans certaines balises HTML.

Autres outils

Analyse Description
WhoIs de "http://annuaire.unicornis.org" Le WhoIs permet d'avoir des informations sur le nom de domaine, c'est à dire sur: http://annuaire.unicornis.org.
TechnoratiVoir toutes les réactions de blogs sur ce site.
AboutUsAboutUs est un wiki sur les sites internet. Il fournit des informations sympatique qu'il est possible de modifier.
Website Optimization (anglais)Analyse pour optimiser une page à travers plusieurs critères.
URLinfoURLinfo fournit une énorme quantité d'information à propos des sites internet. C'est une page un peu comme celle-ci mais en beaucoup plus complète puisqu'elle comptabilise à l'heure actuelle près de 113 outils.
a voir

Il est parfois expliqué que des annuaires réalise le positionnement d'un site selon le nombre de visiteur que vous leur emmenez. La bonne astuce pour ces annuaires est de calculer tous les visiteurs que vous leur apportez et de vous mettre en première position de votre catégorie si vous leur en apportez le plus (par rapport aux autres sites répertorié dans la même catégorie). C'est un moyen très pratique pour eux de gagner des visiteurs et d'engager les sites internet qu'ils référencent à vouloir s'impliquer pour cet annuaire.

Le site Catoo utilise ce type de classement. Et comme je vous ai expliqué, en cliquant sur le lien "Catoo" vous allez améliorer mon classement (même si il n'y a pas beaucoup de monde dans ma catégorie).

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
Il n'y a actuellement aucun message pour cette fiche, n'hésitez pas à en laisser.

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.