Accueil > Dossier > Guest Blogging

Guest Blogging

Le Guest Blogging est souvent utilisé sur les blogs. Un Guest Blogueur va généralement rédiger des articles sur un blog qui n'est pas le sien. Cette pratique vient des états-unis et devient de plus en plus populaire en France, car cela comporte de nombreux avantages aussi bien pour le Guest Blogueur que pour le blog qui accueil des news de qualité.

Avantages

Accueillir un Guest Blogueur
icône d'une maison

Cet article explique en détail les nombreux avantages pour un blog, d'accueillir un Guest Blogueur. Il met en avant des bons points tel que la création (facile) d'un contenu de qualité sur son blog, le petit repos pour le blogueur qui accueil et bien d'autres avantages qui sont décris sur cet article. Il y a aussi quelques inconvénients qui sont présenté, mais en général il sont minime comparé aux nombreux avantages.

Devenir Guest Blogueur
icône d'un stylo plume

Il a été vu précédemment qu'accueillir un Guest Blogueur est une chose très positive, mais c'est aussi très bénéfique pour les Guest Blogueurs. S'ils prennent du temps pour rédiger un article, qu'il vont publier sur un blog autre que le leur, c'est que eux aussi y sont gagnant. Cet article explique en détails les avantages (et les quelques inconvénients) que peuvent avoir les Guest Blogueurs.